mutli-session et connection internet ?

bertrand.serullaz

Membre émérite
19 Septembre 2001
651
26
53
Asnières 92
devant les dégats occasionnés par ma compagne sur mon bureau, en attendant qu'elle maitrise mieux le trackpad, j'ai décidé de lui créer sa session avec quelques restritions

Jusque là pas de problèmes sauf que lorsque je switch de ma session à la sienne la connexion internet est bloquée. L'option de laisser les appications activent d'une session à l'autre est pourtant activée ?

Ps: je suis en RTC .

nantucket

Membre émérite
1 Septembre 2002
560
1
Switzerland
nantucket.free.fr
Je ne sais pas si cette option est prise en charge lors d'une connexion RTC, car si le 2ème utilisateur se met sur sa session pour taper un long doc word et que la connexion du 1er est toujours active, cela risque de coûter cher en téléphone...pour rien !

marcomarco

Membre confirmé
22 Juin 2003
478
112
59
pagesperso-orange.fr
non on peu rester connecter et changer de session car moi je joue sur 3 sessions et je reste connecté(connection illimitée...)par contre je ne sais plus ou il y a le règlage...je cherche... :)

bertrand.serullaz

Membre émérite
19 Septembre 2001
651
26
53
Asnières 92
comme qui dirait merci !
!

marcomarco

Membre confirmé
22 Juin 2003
478
112
59
pagesperso-orange.fr
pour bien communiquer avec les autres utilisateurs , j'ai installé le dossier partager schared(dans hd puis users)dansle dock en bas à droite ainsi que la pêtite maison....si ça peu interresser quelqu'un...

Yip

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2000
3 091
166
59
Fréjus - France
marcomarco a dit:
pour bien communiquer avec les autres utilisateurs , j'ai installé le dossier partager schared(dans hd puis users)dansle dock en bas à droite ainsi que la pêtite maison....si ça peu interresser quelqu'un...

Ça peut toujours, merci de faire partager.