my Book studio 3To de WD Vs DD Porsche Design P’9233 3 To

sajuri

Membre enregistré
7 Juillet 2013
2
0
Bonjour à tous,

Voilà j'ai recemment fais l'acquisition d'un mba 2013, et souhaitant etendre mes capacités de stockage ainsi que sécuriser mes données d'une éventuelle perte, grâce à Time Machine, je souhaiterai me procurer un disque dur externe adapté à la fonction.(qui fonctionnera tant que mon mba sera allumé)

Bien evidement avant que l'on me dise que le sujet a déjà été traité ;) j'apporte une précision, mon choix a déjà fait et ce que je cherche ce sont des conseils et des avis sur deux produits spécifiques.

Ayant besoin d'une grande capacité de stockage (3To+) mon choix s'est porté sur ces deux DD :
- my Book studio 3To de WD & le DD Porsche Design P’9233 3 To USB 3.0 de LaCie

Pourquoi ces deux là ? et bien pour mon petit budget et leur prix relativement modéré . Donc voilà si quelqu'un aurrait quelques critiques concernant ces deux produits qui pourraient me pousser à acheter l'un ou l'autre je l'en remercie et si par ailleurs vous aurrez connaissance d'autre DD presentant de meilleurs fonctionnalités et toujours à prix modéré (>190€ autrement j'aurai pris un Time Capsule) alors veuillez m'en faire part.

Merci :)
 
Un lien vers les 2 disques durs en question ne serait pas mal...
Il n'est pas dit que le disque de WD soit USB3, ce qui pourrait être un plus...
 
Bonjour,

Dans mon cas très personnel à moi, j'ai eu tellement de déconvenues avec les WD en tout genre (interne, externe USB, externe ethernet...) que j'ai opté depuis 2 ans pour du Lacie et, pour le moment, j'en suis réellement ravis.
Aucun soucis donc à déplorer avec les Porsche Design (3 x 9220 - 500Mo et 1 x 9230 - 2To de mémoire) et des taux de transfert très honorable pour l'ensemble de ces disques (quand je dis ça, c'est que c'est bien la première fois que j'obtiens de tels taux avec du disque externe...).
 
Aucun soucis de mon coté avec mes disques réseau WD en ethernet.
L'usb je m'en sers pour raccorder ma souris :D