mybook, itunes, iphotos...

tommy gun

Membre enregistré
28 Août 2005
3
0
45
Salut!

J'ai rapidemment regardé les précédents messages sur my book mais n'ayant pas trouvé de réponse à mon "problème", je me lance.

Mon mybook me sert surtout pour les photos et la musique car mon power book commence à être plein à craquer. J'aimerais garder quelques photos/musiques sur mon ordi mais stocker la majorité sur mybook.

J'ai utilisé le wd backup pour sauvegarder mes docs mais j'ai ensuite du mal à m'y retrouver dans le mybook. Iphotos et itunes n'apparaissent pas en gros. Est-ce que je devrais seulement utiliser mybook sans passer par wd backup?

J'ai donc directement glissé itunes du bureau vers mybook mais dès que j'efface une chanson du itunes bureau, elle s'efface également dans mybook.

Bref, comment faîte-vous pour que votre DD externe soit aussi clair et facile à utiliser que votre bureau?

J'ai pas l'impression d'avoir été très clair non plus sur ce coup là mais j'espère que vous voyez où je veux en venir...

Merci.


Mmmm ... Ton problème n'est pas lié au matos, je te migre dans le forum "Applications" !
 
;) Pas de problèmes Pascal! En espérant trouver une réponse par içi, parce que mes capacités informatiques sont d'une nullité assez extrème...