R Roleix Membre enregistré 7 Juin 2021 1 0 73 7 Juin 2021 #1 MyCANAL me fonctionne plus correctement sur mon iPad 12.5.3
love_leeloo In Tartiflette We Trust Club iGen 25 Décembre 2004 4 057 1 666 7 Juin 2021 #2 Bonjour, c'est à dire ?
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 256 1 218 7 Juin 2021 #3 Tellement d'informations, je ne saurais qu'en faire pour t'aider. iOS n'est pas à jour L'app MyCanal ne l'est certainement pas non plus du coup... Qu'entends-tu par "plus correctement" quel est le problème rencontré. C'est un peu comme si t'allais chez le garagiste avec ta voiture, et que tu disais "y'a un truc qui va pas", et rien d'autre.
Tellement d'informations, je ne saurais qu'en faire pour t'aider. iOS n'est pas à jour L'app MyCanal ne l'est certainement pas non plus du coup... Qu'entends-tu par "plus correctement" quel est le problème rencontré. C'est un peu comme si t'allais chez le garagiste avec ta voiture, et que tu disais "y'a un truc qui va pas", et rien d'autre.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 406 11 582 Nancy___ 7 Juin 2021 #4 edenpulse a dit: C'est un peu comme si t'allais chez le garagiste avec ta voiture, et que tu disais "y'a un truc qui va pas", et rien d'autre. Cliquez pour agrandir... Et encore, quand on voit son garagiste on lui dit "bonjour" ! Réactions: aurique et edenpulse
edenpulse a dit: C'est un peu comme si t'allais chez le garagiste avec ta voiture, et que tu disais "y'a un truc qui va pas", et rien d'autre. Cliquez pour agrandir... Et encore, quand on voit son garagiste on lui dit "bonjour" !