McBuffy a dit:C'est pas bien de se moquer.
WebOliver a dit:
sylko a dit:
fabienr a dit:j'en profite pour envoyer ceci à tous ceux qui m'ont envyé le virus (plus de 150 par jour, alors j'ai mis ça en réponse auto!!!)
Bonjour.
Votre ordinateur semble contenir des virus qu'il expédie à tout le monde à votre insu! Ce virus est parfaitement inactif sur Macintosh, donc je ne m'inquiète pas, mais il remplit ma boite à lettre depuis mardi matin et risque de contaminer tous vos contacts qui utilisent un PC!
Merci de faire attention!
Je dis bien "il semble", je n'accuse personne, je fais de la prévention et je parle un peu du Ma en prime, c'est tout!Bilbo a dit:
On explique à tout acheteur d'un PC qu'il doit acheter un anti-virus. Chaque fois que Windows fait une bizarrerie on a le réflexe « ça doit être un virus » et toi tu viens pour faire de la prévention ?fabienr a dit:Je dis bien "il semble", je n'accuse personne, je fais de la prévention et je parle un peu du Ma en prime, c'est tout!![]()
Bilbo a dit:On explique à tout acheteur d'un PC qu'il doit acheter un anti-virus. Chaque fois que Windows fait une bizarrerie on a le réflexe « ça doit être un virus » et toi tu viens pour faire de la prévention ?![]()
![]()
Non, la sensibilisation aux virus est faite, n'aie aucun doute sur ce point.Ton courriel automatique ne peut provoquer que deux réactions :<ul type="square">[*]Je n'y suis pour rien et je le sais. Encore un qui n'y connaît rien au virus, mais on ne va pas lui en vouloir, il a un mac et n'y connait rien en informatique.![]()
[*]J'ai un virus ! (gestes hystériques) Vite courrons faire la fortune de notre prestataire informatique.[/list]![]()
En bref, ton message est, à mon avis, stérile.![]()
À+