MySQL sur le nouveau site de Free

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 142
260
Nîmes
www.lyhn.fr
Bonjour !!

Voilà, je cherche à activer la base de donnée MySQL d'un de mes compte Free.fr.
Le problème, c'est que sur le nouveau site tout neuf, ils n'en parlent plus. J'ai regardé quelques totos où l'on parlais déjà de l'activation du MySQL, suivis les liens qui menaient vers les pages de free, mais elle ont évidement changé :rolleyes:

Alors voilà... je suis bloqué.... Je sais pas comment faire pour activer le MySQL depuis le nouveau site de Free....

Si quelqu'un sais..... :love:

Merci, et bonne journée :coucou:
 
Salut :

tu va sur http://subscribe.free.fr
Dans la zone "Abonnés identifiez-vous"
tu mets le login de ton compte,
puis ton mot de passe...
et tu attteins une page complète de belles et bonnes choses pour toi.
 
Salut.

Où là (c'est plus direct :D ;)).

@+
iota
 
Heu.... ça change rien... je ne trouve rien qui permette d'activer une base MySQL ... je suis nul à ce point ?

Ha ... pardon... je viens de trouver un truc qui marchait pas avent......

(J'explore... et je vous dis)


Merci pour votre aide en tout cas ;) :D
 
Leyry Hynemonth a dit:
Heu.... ça change rien... je ne trouve rien qui permette d'activer une base MySQL ... je suis nul à ce point ?
Faut croire :siffle:

Non, excuse...
Tu ne vois pas ça ?
 
C'est bon.... Vraiment... ouvrir un sujet pour quelque chose d'aussi simple..... Y-a que moi :rose:

Merci à tous en tout cas.... ;)

:coucou:
 
starmac a dit:
Faut croire :siffle:

Non, excuse...
Tu ne vois pas ça ?
Je pouvais même pas arriver à ce stade (Histoire de MotDePasse) :rolleyes: .... Mais j'ai enfin pue y arriver ..... :D
 
Ben quoi.... vous croyez que ça sens meilleur chez Wanadoo ??? ( :D :D ;) )
 
Donc aujourd'hui, plus de restrictions à installer une base de données Mysql sur un espace free ? J'ai un forum avec 250 mo de données, je pourrais le basculer chez free sans contraintes ?

Merci ;)
 
de quelles restrictions parles-tu ?
 
tu seras toujours affecté dans la mesure où si tu es en belgique tu n'auras pas d'ip free, donc des limitations.

Pour les utilisateurs par contre... la bp ne me semble pas misérable, mais c'est une affaire d'appréciation et de serveur.