MySQL sur le nouveau site de Free

JPTK, es-tu sûr que 10 Mo ce n'est pas simplement la limite des bases de données chez Free ?
 
JPTK, es-tu sûr que 10 Mo ce n'est pas simplement la limite des bases de données chez Free ?


phpfree.jpg
 
Sinon j'ai lancé phpMyAdmin sur le mac, j'ai essayé également d'importer ma base de données sql pour voir si ça tournait déjà en local, mais pas moyen. Si je l'importe non compressée, il me dit qu'elle est trop grosse (160 mo) et si je l'importe en .zip il me dit :

Erreur
Erreur rencontrée dans l'archive ZIP : Compressed size is not equal with the value in header information.

:sleep: ;)
 
Sinon j'ai lancé phpMyAdmin sur le mac, j'ai essayé également d'importer ma base de données sql pour voir si ça tournait déjà en local, mais pas moyen. Si je l'importe non compressée, il me dit qu'elle est trop grosse (160 mo) et si je l'importe en .zip il me dit :



:sleep: ;)

oui tu as fait un zip avec bom archiver
utilise ditto without "keep macosx content"
 
oui tu as fait un zip avec bom archiver
utilise ditto without "keep macosx content"



Hein ?? Effectivement c'est le zip issue de la sauvegarde car ça plantait ce jour là, donc j'avais DL le .sql non compressé, et je l'ai compressé moi même via OSX Tiger.

Sinon j'ai rien compris à ce que tu dis :rateau:
 
/usr/bin/ditto


T'es du genre avare toi nan ? :rateau: :D

Bon je sais pas quoi en foutre du truc après... j'ai double cliqué sur le ditto, la commande s'exécute et là je sais pas quoi faire, je suis pas du tout familiarisé avec le terminal en fait, je m'en suis servi 2-3 fois seulement et sous tutelle :rateau:
 
T'es du genre avare toi nan ? :rateau: :D

Bon je sais pas quoi en foutre du truc après... j'ai double cliqué sur le ditto, la commande s'exécute et là je sais pas quoi faire, je suis pas du tout familiarisé avec le terminal en fait, je m'en suis servi 2-3 fois seulement et sous tutelle :rateau:

/usr/bin/ditto -k --norsrc monfichier.sql monfichier.sql.zip
 
/usr/bin/ditto -k --norsrc monfichier.sql monfichier.sql.zip

Génial... nan c'est lourd sérieux, laisse tomber... je sais pas quoi en faire de ta ligne.
J'ai juste à taper le nom de mon fichier et il va le trouver tout seul sur mon mac ?
Allez peut-être que dans un mois, avec toutes les bribes de tes réponses, je pourrais réussir à faire un truc qui toi te prend 30 sec. Heureusement que tout le monde dispense pas son aide de la même façon :siffle:

On m'a aussi dit qu'il fallait pas trop jouer avec le terminal, alors j'ai pas envie de faire n'importe quoi et d'effacer ma base de données .sql par exemple.
 
Alors...

1. Tu ouvre le terminal

2. tu copie-colle le code ci-dessous :

Bloc de code:
/usr/bin/ditto -k --norsrc
avec un espace à la fin de la ligne

3. tu glisse-dépose ton fichier sql sur la fenêtre du terminal, tu vas avoir quelque chose comme ça :

Bloc de code:
/usr/bin/ditto -k --norsrc /users/mondossier/monfichier.sql
avec un espace à la fin

4. tu redépose une deuxième fois le fichier

Bloc de code:
/usr/bin/ditto -k --norsrc /users/mondossier/monfichier.sql /users/mondossier/monfichier.sql
puis tu modifie en :

Bloc de code:
/usr/bin/ditto -k --norsrc /users/mondossier/monfichier.sql /users/mondossier/monfichier.sql.zip
enter, et puis c'est tout. :p

P.S. : ton fichier ne risque rien ;)
 
Ah merci :)

Mais :

Permission denied

:rateau:


En fait quand je copie colle la 1ère ligne et que je glisse mon fichier dans fenêtre du terminal, j'obtiens ça :

/Volumes/ben/divers/jamrek\ sauvegarde\ mysql/septembre\ 2006/phpbb_db_backup.sql

Normal ? Il n'y a pas au début de la ligne le : /usr/bin/ditto -k --norsrc
 
Dans ton cas alors, voici la ligne de commande à copier :

Bloc de code:
/usr/bin/ditto -k --norsrc /Volumes/ben/divers/jamrek\ sauvegarde\ mysql/septembre\ 2006/phpbb_db_backup.sql /Volumes/ben/divers/jamrek\ sauvegarde\ mysql/septembre\ 2006/phpbb_db_backup.sql.zip
;)