Myst c'est fini.

:eek: :( C'est la fin d'une belle histoire!!!
Mais qu'en est-il de Myst 5? L'article n'est pas très clair à ce sujet. Pourtant, le développement du jeu parraissait bien avancé. Il y a même une démo. De toutes manière, j'ai entendu dire que ce volet serait le dernier de la série.

moi je trouve bizarre qu'on vire tout le monde juste pour des problèmes financier, soit le gestionnaire est un brac, soit y'a baleine sous gravier... je vous le dit...
en tout ce jeux qui es né sur mac, aurait pu faire un bo carton encore s'il n'avait pas fait une escapade sur windows et ainsi devenir un jeu "traduit" pour le mac depuis la version pc, c'est trop flagrant et ça l'a fait vachement baissé dans l'estime de beaucoup je pense... enfin ça a été mon cas, ça m'a vraiment donné l'impression de baclé... enfin bon tant pis

Je suis bien triste, car même si je n'ai pas souvent été dans les règles niveau téléchargement, Myst est un des très rare jeux qu j'achetais dès sa sortie et cela les yeux fermés (sauf URU quand même... la 3D... c'était un coup de couteau dans le dos).

J'espère juste qu'il y aura des âmes charitables pour finir le développement du dernier volet, et qu'il ne soit pas trop baclé... voire même qu'il le refasse entièrement à la vraie manière Myst (et encore une fois pas de la 3D pourrie avec Atrus modélisé en 8 polygones), je ne serais pas contre.

Une bien belle histoire, livres comme jeux, je trouve dommage que Cyan ai perdu sa simplicité conceptuelle pour se perdre dans les méandres d'un scénar étouffé sous des contraintes technologiques.

M$rde quoi ! Conan le Barbare, 2h, 20 lignes de dialogues pour Arnold, presque pas d'effets spéciaux et pourtant l'insipiration même de toute l'héroic fantasy actuelle et un très bon film. On est pas obligé de se compliquer la vie pour faire du bon. On a trop tendance à l'oublier.

T'es un peu en retard pour le 1er avril :D
Myst qui disparait ... et pourquoi pas Micro$oft tant que tu y est ? :lol:

...

...

*Regarde l'article quand même pour vérifier ...*
*...*
*:eek:*
*ah, c'est juste de "l'hibernation" lol, avec un peu de chance j'aurais raison ^^*