Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Myst IV (Uru) pas pour Mac...

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par lgoffine, 19 Août 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. lgoffine

lgoffine Nouveau membre

Inscrit:
    7 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pour ceux qui connaissent l'incroyable jeu d'atmosphère Myst, le prochain épisode URU risque de ne pas être porté sur Mac... Une pétition en ligne existe pour demander aux créateurs d'adapter leur jeu au plus vite :

http://www.petitiononline.com/macosuru/petition.html

Signez là si vous êtes un peu concerné par la plateforme :)

Luc

2. [MGZ] Shralldam

[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue
    Modérateur

Inscrit:
    13 Juin 2002
    J'aime reçus:
    98
    Pour la petite histoire, Cyan a vraiment envie (et c'est un euphémisme) de faire une version Mac. Mais Ubi Soft refuse de financer le développement de cette version...

3. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Voilà pourquoi je râle contre les petites part de marché (même si ça ne gène pas tout le monde). On en verra plein d'autres exemples de ce genre ...

4. Zitoune

Zitoune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    4
    Pareil !

5. iMax

iMax Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    455
    Rha, mais c'est n'importe quoi ! Quand on connait l'histoire de Myst ! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Je m'empresse d'aller signer cette pétition.

Pis si UbiSoft veux pas payer, Cyan n'a qu'a faire du bénévolat, non mais ! [​IMG]

6. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    Je veux pas vous affoler mais il risque de se passer la même blague avec Half-Life 2... Valve attend de voir comment se comportera le marché Mac (sous-entendu : "les G5 vont-ils bien se vendre ou pas" je pense) avant de prendre la décision de porter ou pas.

De toutes façons il est trop tôt pour savoir... les décisions de portage se prennent généralement au moment où la version PC est en gold.

Et puis... Même si c'est Myst, le cas est radicalement différent des précédents volets. On parle d'un massivement multijoueur, là. Et cela pose une série de questions techniques délicates... (protocole de comm. portable, possibilité d'effectuer des mises à jour simultanées mais différentes selon le type de machine...)

++
    Beru

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple