mysterieuse connectique

animart

Membre enregistré
11 Septembre 2012
3
0
bonjour je vien enfin de faire l'aquisition d'un macbbokpro 13'' i7 8g bien .
j'ai fait lacha t de ce mac pour la retouche photo exclusivement ( eventuelement montage viedeo ) je veux me servir du mac comme unité centrale donc je veux acheter un ecran externe ( iiyama me semble convenable ) alors comment faire la connection existe t'il des possibilité que j'ignore ET j'ai remarquer que l'ecran mac demande bcp de reglage ( mode expert me semble t'il ) que reglage doit je applique pour que le mec soit le plus neutre possible ( je possede un eos 7D donc j'atend bcp du mac ) derniere question est ce normal que quand j'installe le disque canon sur le mec rien ne fonctionne !!!!!!

merci a tous

salut,

un iiyama ? je ne connais pas trop cette marque, à part le fait que je l'avais remarqué par son bas prix. quelle est sa résolution max, son taux de contraste, sa fréquence ? car même si c'est plus grand en taille qu'un écran de mec book pro, le nombre de pixel peut être inférieure, un faible taux de contraste, et t'auras une représentation faussée de tes photos, etc,...

Oui, l'écran est super important ! bon nombre de personnes oublient de le calibrer ou privilégie le prix au détriment de sa qualité....
c'est comme les enceintes d'un sys hifi : autant brancher un ampli à lampes sur des enceintes de bureau logitech à piles !
les sondes sont vendus avec les logiciels ou procédures expliquant la manip et réglages à appliquer.

sinon, tu branches ton 7D sur ton mac pendant une session de shooting, ou c'est juste pour transférer les photos prises depuis ton DLSR vers ton mac ?