iOS 9 Mysterieux stockage "documents" dans iCloud

Doug74

Membre confirmé
3 Septembre 2015
60
1
Bonjour,

Depuis 2 semaines, je constate que j'ai 10,06Go d'occupés en plus dans iCloud:

upload_2016-6-24_15-51-58.png

Il s'agit de la barre verte intitulée "documents" mais qui ne renvoie vers rien!
Que ce soit sous Mac, iPhone ou iPad, cet espace est marqué comme occupé mais j'ai beau avoir regardé partout, il n'y a rien.

J'ai supprimé mes sauvegardes iCloud, rien n'y fait.

L'assistance Apple me dit qu'il s'agit d'un stockage réservé pour les documents mais que l'espace est bel et bien libre...
Je doute fortement de cette explication...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?

Merci.
 
Problème résolu sans aucune explication...
Les 10,06Go fantômes ont disparu de l'espace de stockage ce week end sans aucune manipulation de ma part....
 
Bjr à tous Y-aurait-il un PRO iPhone ? j'aurai vraiment besoin d'aide concernant le stockage iCloud de mon iPhone (iPhone6 12.4.2) ?
G le même problème d'espace Documents INEXISTANTS qui me prend
3,3 Go sur mon espace de stockage iCloud
Ma sœur n'a qu’iPhone et n'a pas cette partie orange (documents) qui me prend de la place ALORS que j'ai rien.
- est-ce mes contacts ? Sinon à quoi peut-elle correspondre ?
Et les 1,8 Go d’iCloud DRIVE ?
Alors qu'il y a bien LGT que je ne l'utilise plus. MERCI
Ma dextérité est plus ou moins meilleure sur un clavier donc je voudrais garder la fusion de contacts avec mon Mac de bureau.

upload_2019-10-11_16-1-32.jpeg
QQ1 pourrait m'aider SVP ?
 
La partie Documents correspond aux 1,8Go de iCloud Drive. C'est la même chose.
Vas sur l'application Fichiers sur ton iPhone et regarde si tu n'as pas des trucs qui trainent dans iCloud Drive
 
Justement c vide aussi. G eu l'assistance semaine dernière et L n'a po trouver non plus
 
Bjr à tous Y-aurait-il un PRO iPhone ? j'aurai vraiment besoin d'aide concernant le stockage iCloud de mon iPhone (iPhone6 12.4.2) ?
G le même problème d'espace Documents INEXISTANTS qui me prend
3,3 Go sur mon espace de stockage iCloud
Ma sœur n'a qu’iPhone et n'a pas cette partie orange (documents) qui me prend de la place ALORS que j'ai rien.
- est-ce mes contacts ? Sinon à quoi peut-elle correspondre ?
Et les 1,8 Go d’iCloud DRIVE ?
Alors qu'il y a bien LGT que je ne l'utilise plus. MERCI
Ma dextérité est plus ou moins meilleure sur un clavier donc je voudrais garder la fusion de contacts avec mon Mac de bureau.

Voir la pièce jointe 140879
QQ1 pourrait m'aider SVP ?

Dans la capture d’écran que tu montres, si tu sélectionnes la ligne iCloud Drive, qu’est-ce qui s’affiche ?
Peux tu poster la capture d’écran qui va bien ?
 
Dans la capture d’écran que tu montres, si tu sélectionnes la ligne iCloud Drive, qu’est-ce qui s’affiche ?
Peux tu poster la capture d’écran qui va bien ?
Il y 1,8 de documents écrit mais qd je vais voir sur mac iCloud c vide