MyTaratata en 3D

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Dans l'émission de cette semaine, Naguy fait la démonstration d'une appli MyTaratata.com (à partir de la minute 14:20 de la timeline) permettant, sur un iPAD, de se ballader dans l'émission en 3D

MyTaratata360.jpg

(on tourne avec l'iPAD en main et c'est comme si on était au milieu du plateau et qu'on tournait sur soi... l'image tourne)

Je n'ai pas compris s'il s'agit d'une application spécifique (je n'en trouve pas sur l'iTunesStore) ou si c'est en accédant au site Web mytaratata.com depuis Safari sur l'iPAD (j'ai testé, je ne trouve que la diffusion de l'émission en mode "statique")

Quelqu'un a-t-il compris comment accéder à cette version "immersive" de Taratata???

Merci d'avance à tous les dégoupilleurs :up:

Je pense avoir trouvé.

Sur l'App store il faut télécharger l'application 360 e-motion player.

Ensuite, c'est depuis cette application que vous accédez aux contenus "3D" de Taratata.

Dernière édition par un modérateur:
:up:

Je vais tester ça de suite! Merci! :up

(ils pourraient mettre l'info quelque part sur le site MyTaratata.com quand même ! tu as trouvé comment?)

:up:

Je vais tester ça de suite! Merci! :up

(ils pourraient mettre l'info quelque part sur le site MyTaratata.com quand même ! tu as trouvé comment?)

Je suis allé sur le site mytaratata puis " Découvrez l'expérience 360 ". Ça m'a envoyé illico vers l'app à télécharger.