Myth 3 Fr

Crüniac

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 076
0
Salut,

Ce matin, un petit tour à la Fnac et je vois Myth 3 sur pc. Je regarde le prix et là je vois 299Fr !
Vu les délais de sortie en USA et Farnce je pense que la version US Mac devrait arriver mi-novembre et la française Mac début décembre. C'est mon avis. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est quand même son petit prix espérons que sur mac les distributeurs ne vont pas faire les #### avec nous !
Crüniac
 
J'avoue ne pas comprendre Take2. Ils ont déclaré qu'il n'y avait aucune raison de retarder la sortie PC de M3 à cause de la version Mac, mais la version PC actuellellement disponible ressemble à une version beta.
C'est sur que c'est pas très cher. Mais pour l'instant, la partie multijoueur de Myth III n'est pas vraiment fonctionnelle, les outils d'édition ne sont pas disponibles, et le jeu a de gros problèmes sur certaines configurations. Alors libre à Mumbo Jumbo et Take2 de prendre les joueurs PC pour des beta-testeurs, mais alors la version Mac a intérêt à être irréprochable. Pour le prix de la version Mac Fr, je n'ai vu aucune information spécifique. Mais on peut craindre que la version Mac soit dupliquée en plus faible quantité, d'où un surcoût.