Myth III, WOUAAH !

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
38
Lausanne
www.gollum.info
Je viens de visionner le trailer du dernière épisode de Myth (pas Myst, attention…) et je n'ai qu'une seule chose à dire: C'EST GRANDIOSE CE TRUC ! Non, le deux était déjà super méga génial, mais là on s'y croirait ! Vivement qu'il sorte en espérant que M$ ne mette pas des battons dans les roues de Bungie… Ce movie m'as mit de bonne humeur pour la journée
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Simple precision : Bungie n'a absolument rien à voir avec Myth III, les droits sur la série Myth étant tombés dans l'escarcelle de Take 2 lors du rachat de Bungie par Microsoft.
Le jeu est développé par Mumbo Jumbo (www.mumbojumbo.com), et sera publié dans sa version Mac par MacSoft.
Ceci dit, ce n'est pas moi qui vais te contredire, le trailer a en effet levé tous mes derniers doutes.

A+
Bruno.
 
Vous faites pitié. Vous jugez un jeu par sa qualité graphique. C'est encore un jeu qui sera beau, qui demandera une GeForce 12 et un G5 a 7300mhz, et 7go de RAM.
Et qui vous dit que ca apporte une innovation au niveau du gameplay ? De la stratégie ? Personne. On dirait quelqu'un a qui on montre une pub pour du chocolat et qui en veut deja alors qu'il ne connait meme pas le gout.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
Moi aussi !!! C'est alléchant mais pas assez gore à mon gout... C'est p'tet bo mais je ne sais pas si ca sera aussi taktik que le second opus
smile.gif
 
Myth III pas innovant ?

Si tu suivais un peu l'actualité de ce jeu, tu saurais sans doute que plusieurs membres de l'équipe de développement de Mumbo Jumbo sont d'anciens 'mapmakers', dont la personne à l'origine de la première incarnation de la conversion totale WW2 qui a remporté un si grand succès auprès des joueurs, ainsi que plusieurs membres du groupe Vista, à l'origine de nombre de créations de qualité pour Myth II.
En tant que joueur, tu n'as jamais rêvé de pouvoir mettre tes idées en application afin d'apporter des améliorations à tes titres préférés ?
Ce sont donc d'une manière générale des passionnés de la série Myth qui se chargent du développement du troisième opus, et ils me paraissent mieux placés que quiconque pour répondre aux attentes des aficianados de TFL et Myth II.
Pour enfoncer le clou, j'ajouterai que l'équipe de Mumbo Jumbo est tout à fait ouverte aux suggestions des joueurs, notamment par le biais des forums de Myth Wolf Age (http://www.mythwolfage.com/cgi-bin/forum/index.cgi).

La série Myth a déjà fait ses preuves, et elle ne sera pas dénaturée par ce troisième volet, avec d'une part des améliorations très attendues des joueurs mises en place par des développeurs qui sont eux aussi des joueurs à la base, et d'autre part le maintien des principaux atouts de la série (une intrigue très fouillée et l'architechture la plus ouverte qui soit, pour ne citer que ceux-ci).

Alors si en plus la qualité graphique est au rendez-vous, il n'y a vraiment pas lieu de s'en plaindre. D'autant plus que la configuration minimale reste assez raisonnnable. Sur PC, d'après la FAQ du jeu, ça donne ça : 500 MHz CPU, 96 MB RAM, Voodoo 2 ou TNT. D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums, sur Mac, un G3 300 avec une Rage Pro devrait être le minimum vital, ce qui n'est pas excessif pour un jeu de la trempe de Myth III.

Mon jugement sur ce titre ne s'est donc pas fait sur ce simple trailer, mais sur tout ce que j'ai pu apprendre de ce titre depuis le début de son développement, ainsi que sur mon expérience de joueur de Myth II comblé.

A+
Bruno.
 
Au moins quelqu'un de constructif...

en tout cas j'attends de voir... si ils ont juste rajoute de la 3D et des nouvelles unités, ben ca craint.



------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
hero, pas de soucis, moi je suis sûr à 90% qu'on va avoir droit à un chef d'oeuvre... rien qu'au nom des gars qui sont chez Mumbo Jumbo...
Sincèrement Myth III est dans ma liste des 3 jeux les plus attendus pour cette fin d'année (avec Shadowbane et Neverwinter Nights... Non, Halo n'est pas dans la liste
grin.gif
)

++
Beru

aiiiiiie confiaaanceuuuu...
 
On peut savoir où vous l'avez chopé le trailer ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
On peut savoir où vous l'avez chopé le trailer ?<HR></BLOCKQUOTE>

Faut lire les news
grin.gif
c'était dans les news de Lundi de la MGZ
grin.gif


@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Ben je lis déjà Libé. et les forums...
J'peux pas tout faire !
grin.gif


Merci quand même...
 
ça m'a l'air bien sympa ce myth III, mais je vais avoir du mal à le faire tourner sur mes vieilles machines... avec myth II, on se fait regulierement des parties reseau à 5 chez moi, mais là, le 8100 et le powercenter risquent d'etre out !!!
en tout cas, si le jeux est en partie developpé par les gens qui ont fait reccon, ça promet !!!
 
Laisse tomber Libé c'est nul, je suis sur que tu préfères savoir ce qui se passe dans le monde du jeu Mac plutot que dans le monde tout court ! Allez, avoue !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero