iPhone 7 N° iMessage et FaceTime a (encore) expiré !

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
914
30
PARIS
Bonjour,
J'ai ce message tous les 3 ou 4 jours, il faut que je retire et réinsère ma carte SIM.
J'ai vérifié sur le Net, j'ai activé iMessage et n'ai pas activé FaceTime parce que ça ne m'intéresse pas.
Pourquoi ce message revient aussi fréquemment, avez-vous des idées s'il vous plait ?
D'avance merci :)
 
Bonjour,
La question que je me pose est : mais d'ou vient ce problème ?
PS : ne serait-tu pas chez Free ?
 
@Neyres,

Merci beaucoup. Apparemment c'est une bonne solution, malheureusement pour moi, je n'ai pas d'accès wifi pour réinitialiser l'iPhone.

@nicomarcos
Ce qui fait que Nicomarcos a aussi une bonne approche, merci Nicomarcos, :) , car en sachant d'où ça vient on pourrait peut-être éviter toutes ces manipulations...
J'ai une carte SIM de FREE sur un 5S et n'ai pas ce problème, mais ce n'est pas la même version d'IOS. Sur mon iPhone 7, c'est la version 14.6 et c'est BOUYGUES. Si avec une réinitialisation de l'iPhone, ça solutionne le problème, ça vient, je pense, de la MAJ. Avant, je n'avais pas ce problème.

Encore merci à vous. :)
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Merci bien :)
J'ai lu : Pour être honnête, quand vous rencontrez un problème et que vous avez l'impression d'y passer trop de temps, faites comme moi : Sauvegarde et réinitialisation
Est-ce qu'avec la sauvegarde on récupère tout ce qu'on perd avec la réinitialisation ?