N'achetez pas de PB 17" !!

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
C'est ce que je pense; moi aussi ce PB 17"me fait très envie et se présente comme la machine de travail ultime pour moi. Mais avec le PPC 970 qui est chaud bouillant sur les chaines de production, je me dis qu'il serait dommage d'investir maintenant plus ? 4000 et dans 4 mois voir les benchs faire un furieux bon en avant...
Bien entendu moi je peux patienter mon PB 15" tourne nickel et c'est vrai que l'on peut attendre "éternellement" en informatique, mais là je me dis que c'est dommage quand même.
Je sens que la révision de ce PB 17" sera tout simplement "mooooonstreuse" !
laugh.gif
et qui sait il y aura peut-être deux version sdu 17" (une sans le graveur DVD).
Je le sens bien ce PPC 970... Chuis chaud lààà...
laugh.gif

Pffiouu... Je me suis laché moi
cool.gif
crazy.gif

On l'espère tous mais j'ai peur que les portables PPC970 ne sortent que dans un second temps. Les UCs de bureau vont être prioritaires ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> On l'espère tous

[/QUOTE]Pas ceux qui ont acheté des PB 17
laugh.gif

Il est finit le temps ou les portables Apple sont plus rapides que les machines de bureau
crazy.gif

Je ne pense pas que ça viendra avant + d'une année... Le PPC 970 est bien trop gourmant pour un portable
frown.gif

je ne suis pas si sûr que toi qu'une révision des portables 12 et 17 pouces soit imminente. Je crois au contraire que la priorité d'Apple est de sortir du marasme ces ordinateurs de bureaux dans les plus brefs délais. De plus se baser sur des rumeurs (quand on voit la justesse toute relative de nombre d'entre elles) pour effectuer un choix me semble un peu léger. Le pb 17 est de plus une excellente machine, et l'utilisation que l'on peut en faire se révèle déjà bien vaste.

Mais chacun voit midi à sa porte.
Pour ma part, mon choix me convient parfaitement....

Ils vont quand même devoir pousser rapidement le G4 des TI à 1,2 ou 1,3 pour rester dans la course. Ainsi l'iBook pourrait adopter les nouveaux G3 à 1+ Ghz ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Il est finit le temps ou les portables Apple sont plus rapides que les machines de bureau
crazy.gif

Je ne pense pas que ça viendra avant + d'une année... Le PPC 970 est bien trop gourmant pour un portable
frown.gif

[/QUOTE]
Pourtant, je pense que le marché du portable (notemment le iBook) est un bon produit d'appel pour Apple, un moyen de faire switcher ou d'intéresser Mr Toulemonde. Les machines de bureau sont en difficulté, les portables peuvent faire la diff'.

a+

le G4 a surement encore quelques mois devant lui dans la gamme des portables, mais on peut s'attendre à une revision mineure des 12 et 17 des la sortie du 15.
avec 6 mois de retard sur les deux autres al, il integrera probablement des rafinements technologiques qui feront defauts aux premiers.

à vendre alubook 12' d'époque (2mois) lot possible avec alubook 17', me contacter , causse achat 15' des sa sortie...

je plaisante !!!!!! pas touche à mon alu 12'

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> je plaisante !!!!!! pas touche à mon alu 12'

[/QUOTE]

Oui c'est bien bon pour faire des cartes de visite sur photoshop...
laugh.gif

le pb 17 restera à mon avis encore un bout de temps avec un g4. c est une valeur sûre !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steinway:</font><hr /> le pb 17 restera à mon avis encore un bout de temps avec un g4. c est une valeur sûre !!!

[/QUOTE]

l'alu 17" claire que c'est une valeur mais le G4
confused.gif
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
zen.gif

je précise, je plaisante
smile.gif