N'achetez pas tout de suite d'iPod Hifi! MaJ approche!

Statut
Ce sujet est fermé.

mielaupin

Membre confirmé
6 Juillet 2007
28
0
Bonjour!, je ne suis pas un habitué du forum je ne suis surement pas donc dans la bonne section, je ne poste surement pas comme il le faut mais je voulais juste partager ceci avec vous.
Je suis allez chez DARTY aujourd'hui pour m'acheter une iPod Hifi et il mon repondu "On n'en vend plus pour l'instant car le constructeur va bientot sortir un nouveau modele!" Voila donc impossible de l'acheter, alors apres peut etre que le vendeur est bete et qu'il m'a dit des betise mais je voulais juste vous dire d'attendre, combien de temps? je n'en sais rien, sans compter que si certain avait encore des doutes sur la question cela veut bien dire,nouvelle iPod vidéo bientot non?

Voila désolé si mon post ne respecte pas la déontologie locale, je voulais juste faire ma BA en vous tramsmettant l'infos.

M.
 
Bonjour!, je ne suis pas un habitué du forum je ne suis surement pas donc dans la bonne section, je ne poste surement pas comme il le faut mais je voulais juste partager ceci avec vous.
Je suis allez chez DARTY aujourd'hui pour m'acheter une iPod Hifi et il mon repondu "On n'en vend plus pour l'instant car le constructeur va bientot sortir un nouveau modele!" Voila donc impossible de l'acheter, alors apres peut etre que le vendeur est bete et qu'il m'a dit des betise mais je voulais juste vous dire d'attendre, combien de temps? je n'en sais rien, sans compter que si certain avait encore des doutes sur la question cela veut bien dire,nouvelle iPod vidéo bientot non?

Voila désolé si mon post ne respecte pas la déontologie locale, je voulais juste faire ma BA en vous tramsmettant l'infos.

M.


MAIS MAIS ??? C'EST UN SCOOP OU JE NE M'Y CONNAIS PAS !!!! :eek: :eek: :eek:


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:p :D


Source macg :

Special event le 5 septembre [29.08.2007] Apple confirme qu’elle organisera bel et bien un special event le 5 septembre. Vu la carte de l’invitation et l’accroche “the beat goes on”, il ne fait aucun doute que les annonces seront en rapport avec iPod. L’expression “the beat goes on” a été utilisée par les Beatles lors de l’annonce de leur séparation. De là à dire que...
 
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Mon dieu le scoop...
Moi qui me demandait ce qu'on allait avoir le 5 septembre...je pensais a des petits pains sigles APPLE mais non, ce sera bien des nouveaux ipod!!!

Diantre!!!:D:D:D:D:D:D
 
Snif vous etes mechant! ca m'apprendra a etre sympa ! lol bon désolé j'etait pas parfumé (action d'etre mis au parfum)
 
J'adore ces réactions :D
En plus jsuis sur que vous pensiez pas au iPod HiFi comme MàJ.
 
Surtout que vous n'êtes pas du tout dans le bon forum... hé oui c'est à coté, chez iGeneration.
Je close :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.