Nan mais là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!

Statut
Ce sujet est fermé.

Fondug

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2005
1 273
174
51
Suisse, ou biiieeen !
Bon, ayant un peu trop forcé sur les sucres pas si lents et les graisses qui n'en finissent pas de me saturer, et voulant me refaire une tite forme pour la saison qui approche, v'la t'y pas que j'ai eu la bonne idée de me payer un vélo d'appartement dont l'utilisation (intensive) devrait me permettre de quitter ma condition de pseudopachyderme...

Une fois l'appareil livré, et à la lecture des fonctions proposées par l'ordinateur de bord du bousin, je me dis que, tout de même, grâce au programme "Fabio Casartelli" que je vais pouvoir mettre sa race à Richard "jvousjurejairienpris" Virenque...

Je m'installe donc pour un test mais l'écran de l'ordinateur reste obstinément coi. Rien ne s'affiche. Hum ! On ressort la notice d'installation et là, c'est le draaaaaame !! Je lis "l'ordinateur de bord fonctionne grâce à une alimentation par 4 piles de 1,5 v"

Nan mais là, je rêêêêve !! J'achète un appareil de torture destiné à me faire pédaler pendant 1h trois fois par semaine, soit de quoi fournir assez d'énergie pour éclairer une petite ville de 7 habitants pendant 2h et voilà que les ingénieurs n'ont pas été fouttu de relier l'ordinateur de bord au mécanisme de la roue...

Nan mais Apple fait des vélos d'appartement maintenant ou bien ?
 
C'est une mise en condition. Maintenant, il ne te reste plus qu'à partir à vélo acheter des piles au supermarché. :p :D :D
 
clampin a dit:
Bizarre que les piles ne soient pas fournies avec l'appareil....

C'est un vélo de chez Epson, peut être... :D:D
 
bon programme, footing pour chercher des piles, vélo d'appartement, tu peux même finir par natation dans la baignoire, et te voila fin prêt pour le triathlon !!!!!:D :D :D
 
tu parles, c'est écrit en helvetica 2 sur la notice "piles venues séparément"

'culéééééééééééééééééééééééééééés !!
 
nan.
elle s'en fiche.
au lit ça change rien, je garde mon corps d'athlète sans faire aucun effort. :eek: :D
 
Fondug a dit:
tu parles, c'est écrit en helvetica 2 sur la notice "piles venues séparément"

'culéééééééééééééééééééééééééééés !!

Le tout c'est qu'elles marchent ensemble :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Fondug a dit:
J'achète un appareil de torture destiné à me faire pédaler pendant 1h trois fois par semaine, soit de quoi fournir assez d'énergie pour éclairer une petite ville de 7 habitants pendant 2h

Chais pas t'as essayé de télécharger les derniers drivers sur le web ? Pour ma part j'ai pu refaire fonctionner un vieux sèche-cheveux de 3 mois comme ça : nouveau driver et hop ! c'est reparti. Par contre le frigidaire n'est plus supporté on a dû le jeter, il faisait bouillir le lait et mangeait tous les concombres :nailbiting: .

Bon sinon tu l'as payé combien ton appareil sado-maso ? Juste comme ça, allez, dis...? :siffle:
 
quetzalk a dit:
Bon sinon tu l'as payé combien ton appareil sado-maso ? Juste comme ça, allez, dis...? :siffle:

Hum, heuuuu et sinon la famille ça va ??:mad: :coucou: :D
 
Fondug a dit:
Hum, heuuuu et sinon la famille ça va ??:mad: :coucou: :D

Tu veux pas dire le prix ? :confused: T'as honte hein ? :hein: Tu le savais que derrière j'avais prévu de te filer quelques prix de vraies bicyclettes réellement utilisables sans piles...? :siffle: ;) :D Allez, va te le faire rembourser et prends toi un vrai vélo !!! :p
 
Rigole pas queztalk, j'ai hésité entre ça où un vrai vélo mais finalement, j'ai opté pour un "faux" vélo pour des tas de "vraies" raisons... Sinon le prix, ben 199¤... je sais je sais... Mais quand j'mets des piles dedans, il me donne la température ambiante...

Bon, où est la seine que j'me jette dedans ?
 
Fondug a dit:
Rigole pas queztalk, j'ai hésité entre ça où un vrai vélo mais finalement, j'ai opté pour un "faux" vélo pour des tas de "vraies" raisons... Sinon le prix, ben 199¤... je sais je sais... Mais quand j'mets des piles dedans, il me donne la température ambiante...

Bon, où est la seine que j'me jette dedans ?
Ben, sur un vrai vélo tu peux aussi connaitre la température ambiante... si tes doigts restent collés sur le guidon, c'est qu'il fait trop froid pour faire du "vrai vélo" !:eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.