Narf...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
et toi ton avatar c'est quoi déjà ? :siffle: ;) :D

rien à voir, le casque c'est juste parcequ'il a une vilaine peau (le climat de la cave n'est pas bon pour le derme)... :siffle: :D :D :D ;)

Tigrou a dit:
et toi ton avatar c'est quoi déjà ? :siffle: ;) :D

Rien à voir : j'étais pas môme quand je suis tombé dans StarWars, mais ado... nuance :D

Et pis, comparer StarWars à Casimir ou Bécassine, c'est limite coud'boule rouge :siffle: :D

en même temps, le plus grand fan du monstre orange ici c'est sans doute mackie, et l'émission n'existait dejà plus quand il est né :p

Merci à jaipatoukompri & LeConcombreMaske de me soutenir dans mon combat : StarWars vs Casimir ;)

gKatarn a dit:
Merci à jaipatoukompri & LeConcombreMaske de me soutenir dans mon combat : StarWars vs Casimir ;)
de toute façon c'est trucs là c'est fait par et pour des gens à la sexualité mal déterminée :D : de mecs en collants (Luc Skymachinchose) ou vêtus de poils (Chewbaka), qui se tapent sur la tronche comme de vrais mâles. Puis des êtres asexués de couleurs psychédéliques vivant dans des milieux tout aussi psychés (Casimir), avec une île faite pour des enfants.... ouais et tout ça a donné des générations de branleurs qui piannotent sur Macg...mouais :cool:

C'est clair que si on étiat resté à Thierry la fronde (qui a dit mauvais exemple ? :love: ) Rintintin et Lili brin d'acier on en serait pas là ! :rateau:

ps : désolé j'ai pas plus vieux

LeConcombreMaske a dit:
Casimir avec un sabre-laser... ça le fait pas trop quand même... :heu: par ailleurs, il parait que Choubaka est Casimirophile...... :D :rateau:

Pffff :D
"Je suis ton père, Luc ! Tu veux du gloubiboulga ?" :rateau:

Au passage Grug, l'autre truc vert y s'appelle Hippolyte (aka Hippolyte-le-gentil)
Je crois qu'il a fini sa carrière à Sainte-Anne :casse:

Mauvais souvenir : sa chanson, débordante de niaiserie... le premier qui la trouve gagne un poisson rouge :D :up:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
LeConcombreMaske a dit:
Casimir avec un sabre-laser... ça le fait pas trop quand même... :heu: par ailleurs, il parait que Choubaka est Casimirophile...... :D :rateau:

Un sabre laser dans le c.. , çà cautérise :siffle: :D

LeConcombreMaske a dit:
Bambi ??

(oulaa, non pas lui :affraid:
arton509.jpg
:rateau: )
Quoiqu'il devrait pas tarder à avoir un jolie costume orange aussi... et un tas de nouveaux amis...
:D :p

Mouhahhaahahahhahahahahhahaha j'me bidonne comme un con tout seul a la maison :D :D

merci CCM

Statut
Ce sujet est fermé.