nascar 2002

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-ce qu'iln'y aurait pas un patch ou une bidouille pour inactiver les aides à la conduite ? En effet, je n'ai pas de volant, je joue sulement avec le clavier ; dès lors ces fonctions sont automatiquement activées; C'est embêtant pcq je n'ai plus qu'à accélérer et l'ordi fait tout le reste.
 
Désolé mais mon mac n'est pas assez puissant pour nascar2002 mais comme je suis fan de Nascar, j'l'ai kan meme histoire de supporter le jeu mac et celui-ci en particulier
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Désolé mais mon mac n'est pas assez puissant pour nascar2002 mais comme je suis fan de Nascar, j'l'ai kan meme histoire de supporter le jeu mac et celui-ci en particulier
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Vous ne pourriez pas rester dans le sujet du post svp, pour m'apporter un peu d'aide?
 
Ok ba si t'es vraiment fan de jeu de caisse (4x4 evo, Nascar, F1) et bin je crois que tu peux t'acheter un volant.
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Vous ne pourriez pas rester dans le sujet du post svp, pour m'apporter un peu d'aide?


[/QUOTE]

il n'y a pas de patch pour desactiver les aides a la conduite quand on a pas de volant ou de manette analogique.

@+

Guillaume
 
Si tu ne fais que tourner en rond quand tu joue à Nascar, c'est que tu dois être bien nul. Normalement tu te retrouve au milieu d'un bon nombre de voiture lancer à plus de 300 km/h (suivant les circuit). Pour doubler sans arriver dans le décors ou avoir des dégats à ta voiture et bien c'est loin d'être facile et lorsqu'il y a un accident qui ce produit devant toi et bien là t'as interet à avoir des réflexes et les bons pour ne pas être out. La nascar demande meilleur niveau de pilotage qu'une F1. A part doubler en F1 il suffit juste de suivre le tracé, et encore tout ce fait dans la qualif pour obtenir ta place sur la grille et dans les stands, en gros si t'as une bonne voiture t'es tjs à peu près dans les premiers. En Nascar les qualif ne veulent pas dire grand chose, car si tu sais pas piloter au milieu de 20 caissesà 300 km/h qui font du touche à touche et bin c'est clair que c'est meme pas la peine, en plus de regarder dans ton rétro tu a interet de matter ce qui se passe à 3 cm de ta caisse a droite comme à gauche. Bref, c'est plus exitant que la F1. En nascar au moins si tu sais pas piloter et bin c'est pas la peine de jouer
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> La nascar demande meilleur niveau de pilotage qu'une F1. A part doubler en F1 il suffit juste de suivre le tracé, et encore tout ce fait dans la qualif pour obtenir ta place sur la grille et dans les stands, en gros si t'as une bonne voiture t'es tjs à peu près dans les premiers.

[/QUOTE]


Je ne suis pas d'accord avec toi : les conduites sont très différentes dans les deux sports. Et puis je pourrais renverser ta phrase en disant "A part éviter les autres pilotes en nascar, il suffit de tourner en rond pendant des bornes". Mais je ne le ferai pas
laugh.gif


Perso je suis beaucoup plus attiré par une conduite où il faut savoir varier ses réactions et les réglages de sa voiture en fonction du terrain, plutôt que par une conduite où il faut jouer fin pour éviter de faire touchette et de partir dans le décor. En f1 aussi il faut parfois être capable d'éviter les autres caisses.

Enfin bref c'est une histoire de goût, et je trouve plus sympa de tourner sur des circuits tous différents, plutôt que de se faufiler entre des caisses sur des anneaux.

na
laugh.gif
wink.gif
 
Ouais, je suis d'accord avec toi Tittom, la F1, c'est mieux !
Mais en l'occurence, Nascar 2002 est à mon sens un bien meilleur jeu que F1 2000 (Avec Nascar 2002, je me suis amusé, avec F1 2000, je me suis ennnuyé).
Là je parle des jeux, pas des sports automobile (y'a un "s" à automobile ?).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> (y'a un "s" à automobile ?).

[/QUOTE]

je sais pas, mais je crois qu'on dit plutôt "sports mécaniques" non ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tittom:</font><hr /> il faut savoir varier ses réactions et les réglages de sa voiture en fonction du terrain.

[/QUOTE]

Justement si tu joue à Nascar, tu devrais savoir que les réglages sont très important, on ne règle pas sa voiture de nascar si on fait bristol comme on la règlerais pour daytona. Si on ne règle pas sa voiture suivant le circuit alors ce n'est pas la peine d'esperer grand chose en Nascar.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif