Nascars

Sinon tu as Nascar pour Classic (PPC) c'est le tout premier sous mac.
Si tu es de nantes vu qu'à la fnac c'est minable t'as plus qu'à utiliser internet pour te les procurer. :p :D :D
 
T'es fou ou koi, j'y ai jouer des heures et des jours et des mois et des années à celui-ci, faut pas déconner il est enoooooooooooooorme. Faire soit même çà caisse, c'était excellent. :p :D :D
 
Vi, mais c'est aussi le cas sur les autres opus (avec import de textures .TGA pour caisse ET équipe de ravitaillement - trop la classe de voir le drapeau avec le chat-jaune se dresser dans les stands à mon approche).

Mais c'est vrai que les versions mac ont été amputées de l'atelier de peinture présent sur le 95 (et sur les versions PC 2002 et 2003, je crois) :)
 
Il est compatible avec une manette de jeux USB?
Je suis novice en jeux :rateau: :nailbiting:
Question plus générale
peut on utiliser une manette USB pour pc?
tout les jeux sont compatible avec une manette?
vous utilisez toujour une manette pour les jeux de sport?
 
Normalement les manettes Usb sont reconnu.
Ensuite le jeu peu ne pas la reconnaitre donc tu peu utiliser un soft comme usb overdrive ou gamepad compagnon et pour ascar, j'me demande s'il n'y avais pas un pb avec la gestion des périph pour une des versions justement, à moins que je me gourre avec un autre jeu :p :D :D
 
NicoNantes a dit:
Il est compatible avec une manette de jeux USB?
Je suis novice en jeux :rateau: :nailbiting:
Question plus générale
peut on utiliser une manette USB pour pc?
tout les jeux sont compatible avec une manette?
vous utilisez toujour une manette pour les jeux de sport?

Oui, c'est compatible, mais le top c'est le volant à retour de force !
Là c'est royal (et avec nascar, c'est vraiment mieux, pas comme dans TIR, par exemple, où ça n'apporte pas grand-chose ;) !

Mais tous les jeux ne sont pas compatibles avec une manette, attention !