Nascars

Sinon tu as Nascar pour Classic (PPC) c'est le tout premier sous mac.
Si tu es de nantes vu qu'à la fnac c'est minable t'as plus qu'à utiliser internet pour te les procurer. :p :D :D
 
T'es fou ou koi, j'y ai jouer des heures et des jours et des mois et des années à celui-ci, faut pas déconner il est enoooooooooooooorme. Faire soit même çà caisse, c'était excellent. :p :D :D
 
Vi, mais c'est aussi le cas sur les autres opus (avec import de textures .TGA pour caisse ET équipe de ravitaillement - trop la classe de voir le drapeau avec le chat-jaune se dresser dans les stands à mon approche).

Mais c'est vrai que les versions mac ont été amputées de l'atelier de peinture présent sur le 95 (et sur les versions PC 2002 et 2003, je crois) :)
 
Il est compatible avec une manette de jeux USB?
Je suis novice en jeux :rateau: :nailbiting:
Question plus générale
peut on utiliser une manette USB pour pc?
tout les jeux sont compatible avec une manette?
vous utilisez toujour une manette pour les jeux de sport?
 
Normalement les manettes Usb sont reconnu.
Ensuite le jeu peu ne pas la reconnaitre donc tu peu utiliser un soft comme usb overdrive ou gamepad compagnon et pour ascar, j'me demande s'il n'y avais pas un pb avec la gestion des périph pour une des versions justement, à moins que je me gourre avec un autre jeu :p :D :D
 
NicoNantes a dit:
Il est compatible avec une manette de jeux USB?
Je suis novice en jeux :rateau: :nailbiting:
Question plus générale
peut on utiliser une manette USB pour pc?
tout les jeux sont compatible avec une manette?
vous utilisez toujour une manette pour les jeux de sport?

Oui, c'est compatible, mais le top c'est le volant à retour de force !
Là c'est royal (et avec nascar, c'est vraiment mieux, pas comme dans TIR, par exemple, où ça n'apporte pas grand-chose ;) !

Mais tous les jeux ne sont pas compatibles avec une manette, attention !
 
... même avec usb overdrive ou gamepad comp. faut que le jeu accepte les controleurs analogiques, sinon, c'est comme jouer à nascar au clavier avec toutes les aides activées : t'exploses les vrais joueurs qui ont un volant, mais t'es pas trop fier d'avoir gagné ;)
 
Ah wai voilà, c'est les aides qui restent activées, je me souvenait qu'il y avait une merde quand même si on jouait au clavier :p :D :D
 
Avec nascar, pas de demi-mesure :
- soit tu pilotes au volant (avec le retour de force - si tu mets les aides, pfuiit, plus de retour de force :D - cool !) et c'est du sport.
- soit tu tapotes au clavier (avec les aides obligatoires) et ça passe tout seul.

Maintenant, faut étudier ses motivations pour faire son choix ;)

Je dis ça parce que j'ai longtemps joué avec (et contre) des gars (users de clavier) qui se permettaient de chatter en conduisant, alors que moi, avec mon volant, j'avais du mal à cligner des yeux pour pas perdre ma concentration.
D'ailleurs, c'est ce qui m'a fait arrêter ces courses (au bout de deux heures, j'avais les yeux qui chialaient plus de mille parce que je ne clignait pas assez des mirettes :))
 
J'ai acheté nascar 2003 et la surprise on n'est que 4 sur l'ovale, qu'est que s'est que se bordel, ce qui rend la nascar intéressant s'est d'être plein (41 dans la vraie vie !!! je n'en demande pas 41 mais bon). A 4 pas de crash, pas de drapeau orange !!!!