Natalie Kerris

tatouille

Membre expert
1 Juin 2004
5 174
493
Stanford CA
NAME
Que pensez-vous de l'intervention de Natalie Kerris dans Reuters

SYNOPSIS
personellement je trouve cela infantile et passe pour une imbécile
car on peut croire qu'elle ne connait pas le contenu de la lois ni
du droit Français , j'ai eu l'impression de lire un pamphlet contre
windows fait par un linux geek

DESCRIPTION
les choses sont un peu plus compliquées que son point de vue pour
l'intêret de sa company et je trouve son discours très déplacé incomplet et

OPTIONS
une vague impression que tout ce qu'elle savait de cette lois provenait
de la lecture de journaux douteux

tatouille, le forum justifie ton texte à ta place, arrête d'écrire comme pour un manuel unix !!!

• J’aime
Réactions: MrStone
d'après ce que j'ai compris, miss natalie s'est insurgée contre la mise en place de la loi sur les droits d'auteurs parce qu'une partie de celle-ci obligeait en quelque sorte apple à rendre lisibles tous les fichiers musicaux et video achetés sur i-tunes sur toutes les plateformes de lectures possibles, alors qu'avant ce n'était possible que sur l'ipod(avec le fairplay).
Ainsi d'un côté les défenseurs de la loi disent que justement c'est une mesure qui vise à rendre la concurrence saine entre les différents constructeurs de lecteurs-MP3-(ainsi le déblocage des fichiers fait que l'Ipod n'a plus son monopole d'outil de lecture des fichiers achetés sur I-tunes) et d'un autre côté Apple soutient, par la voix de miss Natalie que cette compatibilité universelle des fichiers est justement le meilleur moyen de permettre le piratage (ainsi la loi fait le contraire de ce pour quoi elle est promulguée)
cette vision n'est pas exhaustive et une petite recherche google permettra aux curieux d'avoir une vision plus globale.
pour ma part je trouve que la réaction d'Apple est un peu exagérée car, en effet, souffrant des méthodes de windows dans le domaine des ordinateurs et autres logiciels, La Pomme est entrain d'user exactement des mêmes outils et, ainsi, tente d'établir un monopole en ce qui concerne les fichiers musicaux entre autres !!! pas très juste tout ça ...:siffle:
conséquence logique: Apple annonce qu'elle supprimera peut être la partie française d'I-tunes en ce qui concerne les ventes de fichiers musicaux. Dommage:(

conséquence logique: Apple annonce qu'elle supprimera peut être la partie française d'I-tunes en ce qui concerne les ventes de fichiers musicaux. Dommage:(

oui cela confirme les enfantillages de ce genre d'intervention si Apple
ferme ou ouvre un service comme toute société ; la raison est financière

je ne sais pas d'ou elle sort cette Nana mais elle est passée pour une vraie conne

tatouille a dit:

oui cela confirme les enfantillages de ce genre d'intervention si Apple
ferme ou ouvre un service comme toute société ; la raison est financière

je ne sais pas d'ou elle sort cette Nana mais elle est passée pour une vraie conne
C'était pas en plus le seul coté pas négatif de cette loi ? ah oui c'est apple, donc c'est terrible (j'arme le panzerfaust)

Je ne vois pas ce qu'il y a de fondamentalement etonnant à tous cela.
La complexité des consequences de la loi DADVSI passe largement au dessus de 99%des gens. A commencé par les politiciens. Ils ont prit le raccourci de la simplicité comme toujours et c'est gammelle et co...

Tout ceci est une perte de temps...:(

Ce qui est étonnant c'est de trouver des gens qui gobent les mots de la porte-parole d'Apple, enfin, quand je dis étonnant, c'est pour être «charte».