Nav4all, GPS pour téléphone mobile...

fanougym

Membre des litres
Club iGen
23 Août 2005
1 389
150
de loin
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer ce logiciel sur mon téléphone, ça m'a l'air plutôt bien...
Pour l'instant, je n'ai pas de récepteur GPS, mais je peux tout de même m'en servir pour faire des itinéraires, c'est impressionant !

Mais bon, le principe est de récupérer les données par le biais de la connexion GPRS et je me demande s'il n'y a pas baleine sous cachalot ???
Il est pourtant précisé que les temsp de connexion sons courts (le temps du transfert des données).

C'est pour l'instant gratuit (jusqu'au 15 août) et un abonnement de 1 € /mois est envisagé pour la suite.

Quelqu'un connait ce logiciel ?
Déja testé avec un récepteur GPS ?

Merci pour les infos et les retours !:up:


Des infos, j'en ai pas, mais toi, tu aurais plus de chances d'en avoir en postant dans le bon forum, à savoir "Informatique nomade ! Allez, j'offre le voyage !
 
fanougym a dit:
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer ce logiciel sur mon téléphone, ça m'a l'air plutôt bien...
Pour l'instant, je n'ai pas de récepteur GPS, mais je peux tout de même m'en servir pour faire des itinéraires, c'est impressionant !

Mais bon, le principe est de récupérer les données par le biais de la connexion GPRS et je me demande s'il n'y a pas baleine sous cachalot ???
Il est pourtant précisé que les temsp de connexion sons courts (le temps du transfert des données).

C'est pour l'instant gratuit (jusqu'au 15 août) et un abonnement de 1 € /mois est envisagé pour la suite.

Quelqu'un connait ce logiciel ?
Déja testé avec un récepteur GPS ?

Merci pour les infos et les retours !:up:



Heu, tu veux parler de cette marque qui n'arrive pas à se lancer? Ils débuggent leur soft, encore heureux que ce soit gratuit!

1€ par mois est illusoire, ça ne couvre pas les coûts de licences cartographique.

Pour les connexions data, soit elles sont incluses dans une offre opérateur, soit ça coute 6€ Par mois pour 10Mo de data. Sachant qu'un trajet ne devrait pas peser plus de 30 à 40Ko, il y a du mou. L'infotraffic et les radars doivent faire partie de l'offre standard.

Je teste cette version, elle est encore buggée/ gel téléphone. Pour le moment, leur offre n'est pas sérieuse et limite publicité mensongère (voir à la rubrique mise à jours:rolleyes: )

Essaye sur le site d'orange leur version de nav (gratuite pendant 1 mois, puis 9€ par mois), ou celle de Wayfinder (valable 5 jours), celle de Webraska ... SFR lance en ce moment un téléphone GPS avec Benq, leur offre est encore chère 12€ par mois data incluse mais ça baissera.

Pour les marques citées: google mon ami.