OK, ça veut dire donc que certains sites ne s'affichent pas correctement sous Safari... Firefox serait donc davantage "passe-partout".( même pas la peine de virer , surtout concernant firefox qui peut dépanner)
J'ai pas compris l'histoire des emails secondaires et des transferts d'archives. Tu peux me réexpliquer stp ?( evidemment concernant la messagerie je te conseille de tester avec des adresses emails très secondaiires histoire de pas te prendre le chou avec les transferts d'archives)
del.icio.us : késako ?Pourtant Firefox est plus puissant et je n'ai jamais trouvé une intégration de del.icio.us aussi bonne chez Safari.
c'est un peu ca. Firefox serait donc davantage "passe-partout".
simple bon sensJ'ai pas compris l'histoire des emails secondaires et des transferts d'archives. Tu peux me réexpliquer stp ?
un site à usages divers ( partager ses signets , partager des infos etc)del.icio.us : késako ?
Pareil que toi, moi qui ne jurait que par Firefox et qui avait prévu son installation dès le premier démarrage, je ne l'ai jamais gardé sur mon disque dur plus de 2 jours...
simple bon sens
si tu testes sur session B avec tes adresses principales( de session A) sur un autre compte B d'OS X ( pour l'OS Chaque utilsateur est séparé, quasi comme utiliser un autre ordinateur)
tu aurais à gerer ensuite les retours d' archives des messages importants arrivés sur une adresse principale via sessionB test vers ta session usuelle A; ce qui est casse bonbon
alors qu'une adresse secondaire ( voire crée pour le test) ne pose pas ce probleme puisque ne gerant pas de messages importants
Je te rassure... moi non plus. :rateau:Euh... je vais prendre une aspirine... et relire pour la 101 ème fois :mouais:
Je te rassure... moi non plus. :rateau:![]()
Ça je comprends... et j'approuve.(...)
Alors autant faire simple et tester Mail sur session B avec une adresse totalement differente qui n'aura aucne incidence sur ta gestion de courrier usuel
et si tu t'informais directement à la source?Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour avoir une adresse email avec "@mac.com".
J'ai un Mac Book depuis quelques mois, et je voudrais creer une adresse email.
Est-ce que je dois acheter le logiciel .Mac?
Merci énormèment.