Navigateur par défaut

• Créateur du sujet Créateur du sujet Harpadero
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

J'emploie OS 9.2.2 et je souhaiterais qu'il lance Netscape plutot qu'Internet Explorer.

Comment puis-je lui indiquer quel progamme lancer par défaut ?

Merci pour votre aide (je suis débutant sur mac et os 9).

bonjour
de mémoire ( j'utilise plus OS9)
Ca se regle très simplement dans les preferences d'un des 2 navigateurs ( je ne sais plus lequel des 2)
il y a un réglage " navigateur par défaut"

oui c'est ca, tu clique sur icab ou un autre et de memoire il ne te demande meme pas autre chose, regarde dans les preferences de ton navigateur.
Le plus recent des navigateur pour Os 9 c'est icab, mozilla a ete arreter, netscape aussi est plante.

Vous allez pas vous battre
La question "obsolence" a été réglée par Apple:
OS9 n'est plus officiellement supporté ( par le support Apple).
Ca ne l'empêche pas d'etre un bon OS

Bonjour à tous,

J'emploie OS 9.2.2 et je souhaiterais qu'il lance Netscape plutot qu'Internet Explorer.

Comment puis-je lui indiquer quel progamme lancer par défaut ?

Merci pour votre aide (je suis débutant sur mac et os 9).

Vous ouvrez le Tableau de bord Internet, ensuite vous allez à l'onglet Web et tout en bas à Navigateur Web par défaut vous choisissez.

Salutations.

Ça se configure dans "Internet Config".

je l'avais oublier ceului-la :rose:.

A ce propos icab plante joyeusement quand je clique sur le forum (le premier lien de la page principale de mac generation).
qui navigue sous os 9 et avec quel navigateur?

a+

je l'avais oublier ceului-la :rose:.

A ce propos icab plante joyeusement quand je clique sur le forum (le premier lien de la page principale de mac generation).
qui navigue sous os 9 et avec quel navigateur?

a+

Netscape, Mozila et… IE :rose:

Ben oui, il y en a aussi quelques autres, moins connus, comme iCab, par exemple.