navigateur safari un peu lent

Mourillon

Membre confirmé
24 Août 2006
93
1
70
Le VAR
bonjour,
Qd je lance safari,il est relativement long à charger la page google(en 15-20 s.)est-ce normal,et n'y -a-t-il pas un moyen d'accélérer le processus ainsi que les recherches comme cela était possible avec firefox.

Encore merci pour vos suggestions:-))

Faudrait un jour abandonner la sempiternelle question-réponse: " la page se charge lentement, j'ai donc un navigateur de m***e " ....:o
Il y a cent mille réponses à ce problème, et se jetez illico sur " Safari est lent " est d'une indigence crasse et je pèse mes mots.
Si Safari était conceptuellement de la daube la communauté le saurait :confused:
Donc, un peu de raison gardée, dans vos posts ............:zen:

Faudrait un jour abandonner la sempiternelle question-réponse: " la page se charge lentement, j'ai donc un navigateur de m***e " ....:o
Il y a cent mille réponses à ce problème, et se jetez illico sur " Safari est lent " est d'une indigence crasse et je pèse mes mots.
Si Safari était conceptuellement de la daube la communauté le saurait :confused:
Donc, un peu de raison gardée, dans vos posts ............:zen:

Tout d'abord bonjour,et oui,je suis vieille France et j'ai reçu une certaine éducation(merci les Parents):) .Maintenant,quelque chose m'échappe,avez-vous bien lu ma question?
Si oui,en aucun cas mes termes sont agressifs.De plus vous devez vous tromper ou avoir mal interprêté mes propos qui me semlent-ils étaient clairs.
Bref,vous le constaterez,je suis surpris de cette agression verbale et j'avoue que je ne m'attendez pas à cela.relisez ma question,i s'agit de mon cas personnel et je demande conseil.Pour ce qui concerne la raison,devrai-je douter de la vôtre.:zen:
Bon,mon courroux est passé,comme quoi,l'écriture a du bon.
A bientôt dans de meilleures dispo je le souhaite.;)

Tout d'abord bonjour,et oui,je suis vieille France et j'ai reçu une certaine éducation(merci les Parents):) .Maintenant,quelque chose m'échappe,avez-vous bien lu ma question?
Si oui,en aucun cas mes termes sont agressifs.De plus vous devez vous tromper ou avoir mal interprêté mes propos qui me semlent-ils étaient clairs.
Bref,vous le constaterez,je suis surpris de cette agression verbale et j'avoue que je ne m'attendez pas à cela.relisez ma question,i s'agit de mon cas personnel et je demande conseil.Pour ce qui concerne la raison,devrai-je douter de la vôtre.:zen:

En fait certains Mac users ne supporte pas la critique de leur machine et de tout ce qui est vendu avec.
Mais je crois que Safari n'est pas exempt de critiques, certains lui préfères firefox...

En fait certains Mac users ne supporte pas la critique de leur machine et de tout ce qui est vendu avec.
Mais je crois que Safari n'est pas exempt de critiques, certains lui préfères firefox...

Merci pour cette réponse qui me rabiboche.:)
Je trouve Safari très sympa et je vais trouver pourquoi il est lent chez moi.
Je suis pugnace.

Mon courroux est passé ???? :rose: Faut assumer ses posts, et ses conséquences ...
Bon, ok, ma réaction est un peu virulente, je m'en excuse ici, mais néanmoins, je persiste dans l'idée que de plus en plus, beaucoup ne se donnent la peine de comprendre leurs problèmes, beaucoup ne font pas un minimum de recherche sur le forum, beaucoup sont persuadés que le problème est général, et ..... puis voilà :(
Alors maintenant, tu nous dis que la page Google met 20 secondes ????
Si tu penses sincèrement que le problème est "résolvable" dans Firefox et pas dans Safari, utilise Firefox :zen:
Je te rappelle que le titre de ton post est:
" navigateur safari un peu lent "
Alors qu'il eu été plus subtil de dire:
" J'ai des problème de lenteur sur la page d'acceuil de Google " .......

Moi, en général, quand quelque chose ne fonctionne plus trop bien, je colle un coup d'Onyx et jusqu'à présent ça a toujours été suffisan - je croise les doigts.
Si Google est long à charger, ce n'est pas forcément ta machine qui rame, c'est peut-être la leur...ou...

Mon courroux est passé ???? :rose: Faut assumer ses posts, et ses conséquences ...
Bon, ok, ma réaction est un peu virulente, je m'en excuse ici, mais néanmoins, je persiste dans l'idée que de plus en plus, beaucoup ne se donnent la peine de comprendre leurs problèmes, beaucoup ne font pas un minimum de recherche sur le forum, beaucoup sont persuadés que le problème est général, et ..... puis voilà :(
Alors maintenant, tu nous dis que la page Google met 20 secondes ????
Si tu penses sincèrement que le problème est "résolvable" dans Firefox et pas dans Safari, utilise Firefox :zen:
Je te rappelle que le titre de ton post est:
" navigateur safari un peu lent "
Alors qu'il eu été plus subtil de dire:
" J'ai des problème de lenteur sur la page d'acceuil de Google " .......

Acceptez,et sans rancunes.Je n'ai pas envie de retourner sous firefox,jaimerai tout simplement comprendre,et s'il y a lieu de faire qq chose;Pt -être ai-je mal paramétré ds préférences??Merci d'avoir répondu.:up:

Je vois également que notre ami Herisson, entre dans la danse des trollers basiques :up:
Sincèrement, si vous voulez continuer à recevoir des aides et compréhension à vos problèmes, faites preuvent d'intelligence, au lieu de ramener les classiques:
" ouai, les Macs aussi bug, ouais les applis Apple aussi bug etc...etc ... " :bebe:
Mourillon, les serveurs web des sites, sont les premiers responsables du taux de transfert ... Après ??? Ton FAI, et vraiment en dernier lieux, ta machine.
No panique

Je vois également que notre ami Herisson, entre dans la danse des trollers basiques :up:
Sincèrement, si vous voulez continuer à recevoir des aides et compréhension à vos problèmes, faites preuvent d'intelligence, au lieu de ramener les classiques:
" ouai, les Macs aussi bug, ouais les applis Apple aussi bug etc...etc ... " :bebe:

:confused: enchanté !, et désolé de ne pas passer toute ma vie derrière un écran..
tu peux décrypter troller basique ????
Plutôt que tes leçon de morale met donc un lien jusqu'à la solution, je ne l'ai pas trouvé dans les recherches, mais comme je suis toujours nioube que lque part je suis sure que tu va m'apprendre des tas de trucs pour lancer des recherches efficaces.
Et trouves donc la définition d'intelligence... à mon avis la tolérance en fait un peu parti

:confused: enchanté !, et désolé de ne pas passer toute ma vie derrière un écran..
tu peux décrypter troller basique ????
Plutôt que tes leçon de morale met donc un lien jusqu'à la solution, je ne l'ai pas trouvé dans les recherches, mais comme je suis toujours nioube que lque part je suis sure que tu va m'apprendre des tas de trucs pour lancer des recherches efficaces.
Et trouves donc la définition d'intelligence... à mon avis la tolérance en fait un peu parti

Juste au dessus de ta réaction, voilà un début de réponse

Juste au dessus de ta réaction, voilà un début de réponse

Je ne voulai pas crée un schisme,c'était une question,au sujet de safari,il est vrai et après avoir parcouru les différents posts ,je n'ai pas eu de réponse à ma question.:confused:.

Je vais quitterr jusqu'a ce soir,je repars bosser.et oui...@+:up:

Salut,

As-tu essayé avec firefox ?
Si tu prends l'utilitaire réseau et envoyer un ping sur google, quels sont les délais ? Si c'est anormalement long, il s'agit d'un problème réseau et non de Safari. As-tu du Wifi ? il y a peut-être trop de réseaux wifi dans les alentours.
Tu peux toujours regarder le moniteur d'activité pour voir si le processeur ne turbine pas anormalement à cause d'une application (mais ça je ne suis pas convaincu que ce soit la source du problème :) )
J'espère que celà pourra t'aider à trouver la solution.

Re bonjour par ce Dimanche ensoleillé de ma Provence :cool:
Je plaisante,il pleut et c'est bien notre terre en a grand besoin.
Bon,je reviens sur safari,qui pour moi,je le précise avait qq longueurs à se mettre en route.
Problème résolu après avoir trouvé sur iFreete DoktorKleanor(ya ya herr general)
Et now,ça carbure du F de D.
Pour les ceusses que ça peut aider et sans polémiques aucunes.
En tous cas encore merci à tous.:zen: