Navigateurs et impression de pages...

M

Membre supprimé 2

Invité
impression des pages avec Frames...

comment on fait
confused.gif


ça imprime...mais le contenus de chaque frame sur une page différente...et j'aimerais avoir TOUT sur la même page, comme c'est affiché à l'écran.

qqun à une idée ?

------------------
Ouuups...je l'ai dit...

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
...oui une copie d'écran....mais là je bosses malheureusement sur PC...et comme sur PC y'a malheureusement tout un tas de trucs qui fonctionne pas...notament dans mon cas les copies d'écran..."erreur fatale", "ce programme vas être arrété parce que une erreur inconnue est subitement survenue"....je pensais que qqun connaissait une solution magique dans les navigateurs hormis la capture...bref laissez tomber...saloperie de PC

....bouhouhouuuuu

------------------
Ouuups...je l'ai dit...

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
Je me souviens d'une rubrique dans le gestionnaire d'impression de IE 5 pc qui propose de choisir un cadre ou de tous les imprimer. Mais c'est peut ça qui ne marche pas dans ton cas ?

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Je confirme le post précédent, je viens d'imprimer la totalité d'une page qui contenait des frames !!!
Quelle est l'adresse du site que tu veux imprimer ? J'essaierai avec lui.

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Ah! Le Judas! Jedi vient de se trahir! Il est sur PC! Le filou! La cinquième colonne! Aux armes! Sus au fourbe! Comme Grib est actuellement sur Windows, il est en confiance ce traitre!
 
wwwiiiiiiissssszzzzzzzzzzzzz,

Faites gaffe les gars mon sabre laser est dégainé
mad.gif
shocked.gif
.
Et calmez-vous !! c'est mon test ultime pour devenir maitre Jedi. Tout comme Luc Skywalker a du combattre Vador en son temps.
D'ailleurs je ne dois pas céder à la colére, même quand mon pc me cherche des noises.

Alors Gribouille tu t'en es sorti avec cette impression
grin.gif
grin.gif
?

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
hheuh ben je verrais demain matin pour l'impression...de toute manière mon PC y marches plus au boulôt (tant mieux...y devrons m'acheter un MAC...gniark, gniark, gniark
grin.gif
)...y il est mort...tout seul comme un con...bloqué sur l'image de chargement de windoze...même que je pouvais même plus l'éteindre avec le bouton de mise sous tension...y' a fallus que je tire sur la prise pour l'arrêter...et je crois que ça a tout grillé...j'ai pas fait exprès...toute façon y avait plus choix...on pouvait plus faire autrement....et pis comme je répetes toute la journée au boulôt : "tout ceci ne serais jamais arrivé sur un Mac"....(sauf quand Norton est installé
grin.gif
)

------------------
Ouuups...je l'ai dit...

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com