Navigateurs web plantent à cause de Yahoo

bibiwie

Membre enregistré
21 Janvier 2009
1
0
Bonjour,

J'ai un problème dès que je me connecte à ma messagerie Yahoo sur internet, ça me fait planter mon navigateur Web. Firefox, Opéra plantent complètement... Safari bloque.

Ce qui est incroyable c'est que ma collègue de bureau qui a aussi une adresse yahoo arrive à faire fonctionner la sienne sur mon ordi. Ca me rend folle !

J'ai tout de même essayé de comprendre d'où venait le problème. Je me suis recréée une nouvelle adresse sur mon ordinateur... ça ne fonctionnait toujours pas... Alors j'ai recréé une autre adresse sur un autre ordinateur au cas le problème vienne de mon MAC... Mais ca ne fonctionne toujours pas non plus.

Ce qui est fou c'est que mon compte mail fonctionne sur d'autres MAC :o

J'ai aussi désinstallé et réinstallé firefox... Sans succès... Je ne suis pas très forte en informatique mais là, je ne vois pas trop quoi faire...

J'ai juste remarqué que ma collègue et moi n'avions pas tout à fait les même version yahoo... est-ce ca qui peut faire tout beuger ? Et comment, en changer si mon MAC ne me permet même pas d'y accéder :mouais:

HELP ME, pleased !:zen:

1/ qu'est-ce que c'est que cette histoire de plist Yahoo ? il est dans Firefox ou Safari ...
2/ ce n'est pas le bon forum, je déplace
3/ il est à croire que c'est lié à un message dans ta messagerie, qui contiendrait des éléments susceptibles de faire planter les navigateurs ; du coup je pencherais vers un contenu MIME pour lequel les navigateurs font appel aux mêmes ressources externes (genre plug-in flash par exemple).