Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

navigation gps iphone 3g: mes premières impressions

Discussion dans 'iPhone' créé par puffade, 3 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    bonjour,
    Hier j'ai effectué un essai de navigation sur un trajet Aix en provence - Avignon. Il est vrai que moi qui suis habitué à TOMTOM sur mon ancien tréo 680 je suis quelques peu déçu ou alors il y a des trucs qui m'échappent.

Les inconvénients majeures à mon sens sont:

- pas d'affichage du temps de trajet restant (à part au début), de la vitesse, des Km restant...
    - pas d'indications sonores (on le savait)
    - pas d'indications visuelles texte en direct (à part le trajet qui est noté en violet)
    - les étapes de navigation qui sont numérotées (et que l'on retrouve dans le mode liste) ne semblent pas passer automatiquement lorsque l'on est en mode plan (c'est à dire qu'en mode plan, même si je suis en fin de trajet, il va me garder écrit en haut l'étape 1 et il ne passe automatiquement aux étapes suivantes en direct)
    - Obligation de désactiver la veille de l'écran manuellement dans le menu réglage (peut-être que ce n'est pas le cas lorsque l'on est en charge allume cigare ou en tout cas c'est à espérer).
    - obligation impérative d'un copilot (en l'occurence ma femme sur ce coup là et on est pas passé loin du divorce:rateau:)

Pouvez me livrer vos impressions, sont-elle similaires aux miennes, avez-vous découvert des astuces ?

2. ChrisBordeaux

ChrisBordeaux Membre junior

Inscrit:
    19 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Plans n'est en aucun cas d'un logiciel de navigation automobile !

3. ederntal

ederntal Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    382
    Plusieurs logiciels de navigations GPS sortiront ces prochains mois sur l'iPhone,
    pour l'instant aucun n'exite!!!
    On parle de tom-tom notamment...

Pour l'instant, on n'a juste "Plan" qui est top pour des piétons, mais pas adaptés aux conducteurs... Il faut attendre et acheter ces logiciels quand ils seront dispo!

Modérateurs: Jura39
Chargement...