Navigation Safari hyper lente...

Seb49

Membre confirmé
31 Juillet 2007
40
0
Bonjour tout le monde.

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de navigation avec Safari, celui-ci est hyper lent à ouvrir les pages. Je suis sur Léopard, et j'ai remarqué que lorsque je clique sur l'icône airport en haut à droite de l'écran, celui est toujours en train de tourner "Analyse" et quasiment sans intérruption... quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point et m'apporter une solution?

Merci d'avance.

Seb49 :)

Bonjour claud!

Non je n'ai pas essayé avec un autre compte utilisateur, d'ailleurs je n'en ai qu'un... C'est vraiment bizarre, ça ne le fait pas tout le temps. Je n'ai pas vraiment l'impression que cela vienne de l'analyse d'airport, car à certains moments, l'analyse se fait tout en ayant une fluidité de navigation satisfaisante. Mais lorsque ça bloque, c'est une vraie galère. Même en insistant sur la touche entrée pour re-valider l'adresse URL ça ne marche pas et je peux alors admirer avec quelle lenteur la barre de progression avance.... Si tu vois autre chose?

Bonne fin de journée.

Seb49 :)

Cela n'a rien à voir avec Safari. C'est Airport qui déconne. Je rencontre le même problème que toi, depuis la mise à jour 10.5.4. Au point que je me suis branché directement en ethernet, depuis mon modem, tellement ça me gonfle. :D

Et il semble que nous ne sommes pas les seuls.

Je vais creuser ça ce week-end, vu que la météo n'a pas l'air terrible. :D:D

Slt sylco!

Oui effectivement je ne pense pas que nous sommes les seuls à rencontrer ce problème, et effectivement la météo s'annonce exécrable ce week-end. C'est vraiment gonflant, d'autant plus que je suis équipé mac et pc et que finalement c'est le pc qui a le dessus au niveau de la navigation internet... mais je n'utilise essentiellement que le mac. Je pense aussi que le problème vient de la borne airport, d'autant plus que mon pc est équipé de Safari pour la navigation internet et que ça fonctionne parfaitement. C'est vraiment par période que ça bloque, je désactive et réactive airport régulièrement, ça repart bien deux minutes et puis la galère reprend le dessus... si tu trouves une solution durant ce beau week-end ensoleillé, tiens-moi au courant, j'en ferai de même de mon côté.

Bon week-end.

Seb49;)