Naviguer entre plusieurs fenêtres d'un meme programme

Dolce-Banana

Membre confirmé
16 Mars 2008
14
0
Bonsoir à tous,

Je travaille régulièrement sous le programme de traitement de texte Word, et j'ai toujours au moins 2 (souvent plus) textes ouverts à la fois dans ce même programme, et je dois régulièrement switcher entre lesdits textes. Actuellement, pour faire cela, je fais un clique droit sur l'icône du programme, et je sélectionne à chaque fois le texte que je veux afficher, ça peut sembler être rapide, mais quand je suis amené à faire ça plusieurs centaines de fois par jour, c'est assez "long" comme procédure.

Petit point positif pour Windows, lorsque je travaille dessus, c'est plus facile, je fais alt+tab pour naviguer entre les différents textes, ou alors, je n'ai à cliquer qu'une seule fois dans la barre des tâches, puisque les différents documents s'y affichent séparément (alors que sous Mac, dans le dock, je n'ai toujours qu'une seule icône, sur laquelle je dois cliquer pour voir ce qu'elle "contient").

Donc, sauriez-vous me dire si:
- Il est possible de faire quelque chose pour qu'en faisant cmd+tab je puisse transiter entre les différentes fenêtres de Word?
- Ou alors, s'il est possible d'avoir, pour chaque texte ouvert dans le programme, une icone différente dans le dock?
- Ou alors, je pensais à ça également, s'il est possible d'avoir une sorte de système de pile (comme quand on met un dossier dans le dock) mais pour Word?
- Ou encore, une solution m'aidant à ne pas devoir faire "tout cela", juste pour transiter entre plusieurs documents, à laquelle je n'aurais pas pensé?

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair (sinon, n'hésitez pas à me le dire, je clarifierai au maximum), et je vous remercie par avance pour votre aide !
 
Bonjour Dolce-Banana

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais moi je me sers de cmd + ` (sous la touche livre sterling)