nbr de pixels, et réduction de bruit

duplex

Membre confirmé
3 Avril 2003
66
0
Bonjour, je vais acheter mon prmier appareil numérique, mon choix c'est fixé sur le c5050z d' olympus,surtout à cause de la visée, son viseur n'est pas masqué partiellement par l'objectif en grand angle ( contrairement au g3) et son écran est orientable dans le bon sens, si on veut l'utilisé comme viseur de poitrine, contrairement la aussi au g3 qui est orientable dans tout les sens sauf celui çi (ou si mais décallé de côté ce qui ne me convient pas du tout) venons a ma question
smile.gif

Le point faible des 5mp est le bruit au dessus de 200 iso, d'apres ce que j'ai pu lire ça et la, en utilisant le réducteur de bruit aux hautes sensibilitées, le résultat seras t'il le même que sur appareil ayant moin de pixels disont 3mp à sensibilté équivalente, mais sans la fonction réduction de bruit?
D'autre part je voudrais faire mon achat en ligne, peut on faire confiance aux ensseignes de ventes en ligne(pixmania etc..) notament pour le sav.
voila pour l'instant
laugh.gif

oui tres interessant, à méditer...... et je me demande même si je ne devrais pas acheter, mon premier coup de coeur le fugi s602
crazy.gif

Ca y est, suite a la réflexion de Weboliver, j'ai acheté mon APN, et ...... ce n'est pas celui que j'avais privilégié le c5050z, mais celui que j'avais un peu écarté...le G3 (4mp, et prix idem que sur le web chez un revendeur proche de chez moi), mes premières impressions après une après midi pour découvrir les capaçité de l'engin.
Finalement l'écran n'est pas si mal que ça , fermé il est protégé(des boutons de chemise
wink.gif
) et ses possibiltés d'orientation permette de faire des photos à bout de bras tout en cadran quant même un peu.
Le viseur optique a le mérite d'éxister c tout
sinon que du bon, apprentissage façile , doc bien faite, nombreuses possibilitées ( av et m) me suffisent amplement
Par contre" yeux rouges" garantis avec le flash du boitier, je m'y attendais mais à ce point!!!!!heureusement qu'il y a une griffe, c'était d'aillleur un de mes critères(important) dans mon choix.
L' AF est effectivement perfectible sur les sujets peu contrasté.
Mais c un boitier bien fait, et je pense que je ne regretterais pas mon achat, au contraire.
Voila, pour dire qu'il n'y à que les i....... qui ne changent pas d'avis
laugh.gif