NCS | LIVE RADIO >>>> The physical music !!! NoCopyrightSound

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
52
Niche.
Pour tous ceux qui aiment la musique électronique où toutes les fréquences traversent votre BODY, c'est NOW et ICI :
NCS: Live Stream | Gaming Music / Electronic Radio

Faut Monter le son - PUMP THE VOLUME !!!

HOUAAAA ça fait vibrer mes IPN !!!

Rassurez-vous y a des poses où ça plane like a BIRD .

C'est le moment de tester votre matos d'enceintes ;)

Et c'est de la musique "NoCopyright". Tiens petite questions vous allez piocher où votre musique libre pour vos montages vidéos ?
 
Sinon vous écoutez quoi comme radio ou flux internet ?
Moi j'aime bien Nexus Radio (anciennement Radio Chicago) :
http://streams.nexusradio.fm/dance/itunes.m3u

Et vous c'est quoi ?
Ou c'est plutôt silence radio ? Faut pas gêner la concentration ?
 
Il est vraiment sympa ce site.
Et le principe du site est génial. Choix de radio, par genre, par titre, par artiste, radio spécifique à l'artiste et très complet sur ce qui est diffusé -> paroles - photos - vidéo - discographie - présentation et histoire de l'artiste avec même un lien youtube se référent à l'artiste (j'ai cherché Gainsbourg et il y a des vidéos sur d'ancienne émission française de Gainsbourg, le sulfureux Gainsbarre - excellent ! ) - système de check favori à l'écoute de la chanson pour orienter les suggestions à l'avenir - achat et on peut même lui envoyer un mail - etc... En plus il garde tout ton historique ce qui fait que l'on peut ré-écouter des chansons sans compté que j'ai pas encore été fouiller dans les différents paramétrages.
Et j'ai pas tout vu.
Même si on voit que le site d'adresse au continent américain via la sélection des langues (Anglais, Espagnol, Portugais) on trouve facilement des stations radios avec des artistes français via cette ingénieuse recherche par nom d'artiste. Mais c'est ça qui cool, ça change un peu et ça fait voyager :).
Le seul petit bémol c'est que ce n'est pas un streaming de haute qualité pour envoyer sur du matos qui pulse. Je ne sais pas si c'est le site qui limite ou si c'est uniquement du à la radio qui diffuse ?
Je vois qu'ils ont leur application, je verrai plus tard pour la tester.
En tout cas merci pour le lien @patlek ;)