MacBook Pro Ne démarre plus suite à changement nappe wifi

aurelienloevenbruck

Membre enregistré
18 Août 2017
1
0
29
Bonjour à tous,

Je viens de changer la nappe wifi+bluetooth de mon MacBook Pro 13" de 2012, mais j'ai fait l'erreur d'oublier de déconnecter la batterie avant de procéder à l'opération...
Depuis, quand je veux le rallumer avec le bouton power, ça ne fonctionne pas, rien ne réagit, à part le ventilateur qui emmet une petite vibration (ou le fait en boucle si je reste appuyé sur le bouton power). J'ai essayé de réinitialiser le SMC, mais ça ne change rien, toujours aucune réaction... Le voyant de mon magsafe reste vert quoiqu'il arrive alors que mon indicateur de batterie ne présente que 2 leds, curieux. Cependant, la batterie charge bel et bien malgré ce soucis.
J'espère ne pas avoir fait cramer quelque chose de trop important en oubliant de vider l'électricité statique ! Avez-vous déjà eu ce type de soucis ? J'ai déjà arpenté le forum et je n'ai pas trouvé ce type précis de panne, seulement des pannes qui se réglaient avec une réinitialisation SMC. A noter que quand je presse maj+ctrl+alt, le ventilateur ne fait plus sa petite oscillation.

Un grand merci d'avance, et à très vite,
Aurélien.
 
Dernière édition: