Ne pas afficher l'image disque d'un logiciel sur le bureau.

Happyfd

Membre enregistré
29 Mai 2008
8
0
Salut je vien d'acheter un iMac alu !


J'ai instaler des logiciels, skype, vlc, azureus, et firefox.

A chaque fois que je le lance j'ai une sorte d'icone comme un HDD sur mon bureau avec un message d'attention :heu:


J'aimerai savoir s'il est possible que quand je lance firefox, l'icone ne s'affiche pas ??
 
Bonsoir et bienvenue sur MacGé' :coucou:

L'affichage sur le bureau des icônes des images disques "montées" est désactivable ici:
- application "Finder"
- menu "Finder" > "Préférences..."
- onglet "Générales"
- rubrique "Afficher ces éléments sur le bureau"
- décocher la case "CD, DVD et iPod"