Salut je vien d'acheter un iMac alu !
J'ai instaler des logiciels, skype, vlc, azureus, et firefox.
A chaque fois que je le lance j'ai une sorte d'icone comme un HDD sur mon bureau avec un message d'attention :heu:
J'aimerai savoir s'il est possible que quand je lance firefox, l'icone ne s'affiche pas ??
J'ai instaler des logiciels, skype, vlc, azureus, et firefox.
A chaque fois que je le lance j'ai une sorte d'icone comme un HDD sur mon bureau avec un message d'attention :heu:
J'aimerai savoir s'il est possible que quand je lance firefox, l'icone ne s'affiche pas ??