Ne pas afficher texte Messenger et WhatsApp

Mabal972

Membre actif
13 Novembre 2009
101
0
Bonjour
Je suis complètement perdu avec ce centre de notifications IOS7,

Je ne voudrais pas que le texte de mes Messages, Messenger, WhatsApp ou Voxer s'affiche sur mon écran, mais qu'il y ai uniquement une sonnerie à reception d'un nouveau message et un bandeau genre: "vous avez reçu 1 Sms, ou 1 WhasApp, ou 1 Messenger"

Pouvez vous m'aider svp à régler cela, enfin si c'est possible?

Merci beaucoup de votre aide
Math

PS/ J'ai bien cherché sur les forums et regardé des videos, mais je n'arrive pas à régler tout ca...
 
Va dans Réglages > Centre de notifications, puis choisis les apps concernées et une fois que tu es dans les paramètres d'une app, tu dois choisir le "Style d'alerte" (tout en haut).

Donc pour éviter d'avoir un message qui s'affiche en plein milieu de l'écran, tu choisis "Aucune" ou "Bannières". Tu peux aussi paramétrer le son dans l'onglet juste en dessous.
 
Va dans Réglages > Centre de notifications, puis choisis les apps concernées et une fois que tu es dans les paramètres d'une app, tu dois choisir le "Style d'alerte" (tout en haut).

Donc pour éviter d'avoir un message qui s'affiche en plein milieu de l'écran, tu choisis "Aucune" ou "Bannières". Tu peux aussi paramétrer le son dans l'onglet juste en dessous.

Avec les sms, ca fonctionne...

Mais pas avec Messenger; soit G les messages qui s'affichent sur l'écran Verrouillé, Soit rien ne s'affiche...
Moi j'aimerais que cela me dise "Vous avez un reçu un Messenger" Sans que l'on voit le contenu du Message...

Une idée?
 
Uniquement possible avec le jailbreak et un tweak sous ios 7.0.x , mais si tu es sous ios 7.1 c'est mort !
 
À la limite tu peux toujours activer les pastilles d'apps, qui te signaleront une notification sans te dévoiler le message. Mais évidemment, ça ne s'affichera pas sur l'écran vérrouillé.

En tout cas, les réglages que je t'ai signalés fonctionnent pour les SMS comme pour les autres apps (Il faut peut-être juste activer "Afficher sur l'écran verrouillé" pour certaines.)
Mais il n'y a pas la possibilité de ne pas afficher le message ; le début apparait toujours.
 
Si, il suffit d'aller dans les réglages de Whatsapp (dans l'application elle-même, pas systèmes) ! et de décocher "Aperçu du message", ça modifiera la notification qui est envoyé depuis le serveur même, qui enverra juste "nouveau message" au lieu du début de message...
 
j'ai aussi un probleme....lors de la réception d'un message iphone en veille je reçois sur mon écran par exemple" envie de te voir, merci bcp" lorsque que j'ouvre mon message dans whatsapp, je n'ai plus que "merci bcp" peut on me donner une réponse?