Résolu Ne pas faire apparaître le destinataire ni le début du sms sur la page d'accueil

xx-flo-xx

Membre actif
26 Mars 2016
175
10
39
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je continue sur ma lancée de question:
Lorsque je reçois un sms (iPhone 5S) le nom du destinataire et le début du sms s'affichent sur l'écran d'accueil ou de verrouillage.
Existe t-il un moyen pour voir "1 nouveau sms reçu" sans pour autant voir le nom du destinaire ni le début du sms?

Merci d'avance.
 
Dans Reglages, puis Notifications, puis Messages, essaie de desactiver l'option "afficher l'aperçu".
Je pense que c'est ce que tu cherches, mais je ne peux pas tester (il me faudrait un autre telephone pour m'envoyer un sms et vérifier que ca supprime ce pre-affichage sur l'ecran d'accueil)
 
  • J’aime
Réactions: xx-flo-xx
C'est ça, sauf qu'il restera l'apparition du destinataire.

Si l'on veut complètement désactiver la prévisualisation des SMS de son iPhone, il faut aller dans Réglages/Notifications/Messages et désactiver Sur l'écran verrouillé.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: xx-flo-xx
C'est juste parfait!
Je vous remercie.
Je possède un iPhone, un Mac et un iPod et je n'ai pas idée du centième de ce que l'on peut faire avec...
Merci
 
J'ai testé pour le SMS et en effet, en enlevant "afficher l'aperçu" je n'ai plus que le nom du destinataire.
La prévisualisation du SMS fonctionne également comme expliqué ci dessus.
Excellent!
Merci