ne peut pas ouvrir "setup.exe" dans le DVD

BerengerXPhoenix

Membre enregistré
24 Mai 2010
6
1
Bonjour à tous,

je suis sur iMac 27 pouces Snow léopard depuis 1 moi, j'ai voulu installer windows xp (édition familial) avec boot camp, donc jusque là tous c'est bien passé :)
mais :(
quand je met le DVD Snow léopard et que je vais dans le fichier "boot camp" et donc que j'ouvre le "setup.exe" et bien un message me dit
"this package requires a newer version of the windows installer. do you want to update the version of the windows installer on your system"
Donc je fais "oui" et là un new message me disant que les ressource nécessaires "update" sont manquante.
J'ai essayé de l'ouvrir avec mon XP que j'ai encore, et lui veut bien l'ouvrir...
Je suis un peut bloqué :confused:

merci de bien vouloir m'aider.

Berenger
 
met à jour ton windows XP et ré essaye
 
Hm ok je vais essayer (d'abord il va falloir que j'installe la wi-fi )
merci

---------- Nouveau message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

hm...le problème c'est que sans internet je ne peux faire de mise à jour car j'ai la wi-fi donc ne peux pas en profité avec cette version de windows donc je ne sais pas comment faire non plus ><

---------- Nouveau message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h34 ----------

c'est bon je suis entrein de télécharger le service pack 2 de win xp normalement grace à ça tous devrait s'arranger :D
 
ben ouais, bootcamp, c'est minimum XP SP2
 
dsl encore problème...
quand je suis entrain d'installer sp2 il me dit "vous n'avez pas assez déespace disque sur c:\windows\sp2 uninstall .Il faut au moin 4 Mo d'espace libre supplémentaire ...je ne sais pas comment faire pourtant j'ai laissé 150Ga à ma partie Windows sur le mac.
 
Annule les points de restauration :
Poste de travail/Propriétés/Restauration du système et là tu coches "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
Ca devrait aider
 
ah
bon, et il y a combien de place sur le disque C: quand tu fais propriétés ?