Ne reçoit plus les SMS après installation de iOS 5

danniboy

Membre confirmé
24 Mars 2008
25
1
Bonjour, après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème que le mien. Après l'installation de iOS 5 sur mon iPhone 4 je ne peux plus recevoir de SMS. Je suis chez sfr mais je ne sais pas si ça a un quelconque rapport. J'ai restauré l'iPhone plusieurs fois mais rien n'y fait ....


Si quelqu'un a une solution ce serait très généreux de sa part d'en faire part


Merci :)
 
Bonjour, après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème que le mien. Après l'installation de iOS 5 sur mon iPhone 4 je ne peux plus recevoir de SMS. Je suis chez sfr mais je ne sais pas si ça a un quelconque rapport. J'ai restauré l'iPhone plusieurs fois mais rien n'y fait ....


Si quelqu'un a une solution ce serait très généreux de sa part d'en faire part


Merci :)

Salut je vien de le mettre a jour egalement et jai le me probleme que toi je ne recoit plus les sms et certaine personne ne recoivent pas les sms que jai envoyer
HELP
 
Eh bien moi, ce sont les MMS que je ne reçois pas ! ??
Quelqu'un aurait une explication ? (mon 3G est sous iOS 4 et je suis à la "Poste Mobile")
Merci,

;)

Vérifies que les paramètres MMS sont toujours exacts,

Réglages > Général > Réseau > Réseau de donnés cellulaires


img0843.png
 
Bonjour,

J'ai aussi installé l'iOS5 sur mon iPhone 4 et je ne reçois plus les SMS.
iMessage fonctionne bien, et quand je le désactive, je ne reçois pas non plus les SMS.
Lorsque je met ma puce dans un autre iPhone, les SMS arrivent en rafale.
J'ai eu Orange, Apple et personne ne semble avoir la solution! :mad:

Donc si vous avez des idées, je suis preneuse!!!
 
Salut j'ai le même problème. J'ai un i phone4, et après avoir fait la mise a jour IOS5 ce week end, je ne peux plus envoyé ni recevoir de sms. J'ai appelé Orange qui m'ont renvoyé sur Apple. J'ai appelé Apple qui m'a répondu que mon appareil à un problème et qu'il faut que je l'emmene dans un apple store pour le faire réparer. Mon iphone n'est plus garantie et ca va me couter 160 euros. J'estime ne pas avoir a payer car c'est eux qui ont causé le problème avec cette mise à jours donc c'est a eux de réparer gratuitement. Si quelqu'un en apprend plus merci de nous le dire....
 
iPhone 4, sous iOS5, Orange, iCloud désactivé, iMessage non actif

-> je peux recevoir les sms, les sms que j'envoie n'arrive jamais (et sans me dire que les personnes ne les reçoivent pas :mad:)
J'envoie tout en mms maintenant, via des post-it et çà marche :D

Je ne sais pas si cause / effet, mais il y a qq jours j'avais eu un sms d'orange me disant que par ce sms il mettait à jour ma carte sim. surement bien mis à jour :nailbiting:
 
Dsl, je suis pas 24/24 sur le forum!!!!
Donc voici ce que j'ai fait et ça a marché mais je sais pas si ca va marcher pour tous le monde:
Pour commencer j'ai recopier tous mes contact sur un bout de papier car je me suis dit que si je dois tous perdre au moins il me restera ça!
Ensuite je suis allé dans Réglage / Général / Réinitialiser / Effacer contenu et réglage.
A partir de là J'ai tout perdu, puis j'ai éteint et rallumer mon iphone. Et là plus rien plus de contact, plus d'app. Bref un iphone vierge comme si je venais de l'acheter.
J'ai fais un test et là miracle je peux envoyer les sms, les recevoir, les mms aussi. Bref tout va bien.
J'ai ensuite refais une synchro et j'ai tout retrouvé et les sms fonctionne toujours.
Donc voilà non seulement j'ai retrouvé mon iphone mais en plus j'ai pas perdu les 160 euros que apple me réclamer pour la réparation. Et en plus je suis sous IOS 5.
Voilà, en espérant que ça marchera pour vous ossi...
 
Pour Orange, après appel au service client, on me demande de faire la manipulation suivante :
*#5005*7672# APPEL

-> normalement cela va afficher : +33689004000

Si ce n'est pas le cas, taper : **5005*7672*+3389004000# APPEL

C'est pour vérifier que le serveur sms est bien réglé et si ce n'est pas le cas, cela rerégle sur le bon serveur sms.

Perso, j'ai essayé cette manip et cela n'a pas marché. J'ai finalement fait :
Réglage / Général / Réinitialiser / Effacer contenu et réglage -> après avoir un iphone vierge, j'ai envoyé un sms en tapant manuellement le numéro. Là mon sms est passé. Puis j'ai synchronisé et cela a continué à fonctionner.
J'ai mis le clavier emoji et là, si dans le sms il y a un emoji, cela coince. Si je tape le sms classique, cela passe.

Donc plus d'emoji dans les sms pour le moment.