ne reconnaît plus mon imprimante HP 3180

brigitte71

Membre enregistré
24 Août 2007
5
0
bonjour, suite à un problème technique de mon imprimante HP 3180, mon ordinateur (Mac Intel) ne reconnaît plus la nouvelle imprimante échangée. Que s'est-il passé ? De plus, je me rend compte que le logiciel ne reconnaît que l'imprimante HP 3100... Que dois-je faire, j'ai déjà mis un driver faut-il que je recommence? étant sérieusement ignare en la matière, le moindre conseil me sera terriblement utile!!
B.
 
Salut

Ne t'inquiètes pas, la HP C3180 est une 3100... c'est la même série, donc le même driver. Si elle est pas reconnue par le CD d'install', tu passes par Préférences Systèmes, Imprimantes et Fax, et tu ajoutes l'imprimante à la main.


Stef
 
Bonjour j'ai acheter la même imprimante HP 3180, sauf qu'elle est retourné au SAV fnac, ils viennent de men fournir une nouvelle sauf que j'ai de nouveaux des problèmes alors qu'elle est neuves....
Je ne peut pas accéder aux niveaux des cartouches via l'utilitaire d'imprimante HP
"erreur d'état lors des informations sur la cartouche..."
Et de plus quand je scan une page soit elle n'est pas entière ou alors la sélection ne correspond pas à celle que j'ai définie.

J'ai désinstallé le tous via le CD HP puis réinstallé, c'est toujours la même chose..

Voila j'esper que l'on pourra m'aider car je me sert beaucoup du scanner.
Merci.