MacBook Pro Ne s allume plus chargeur secteur fonctionne, aucune Led ne s alume..

Jonathan.83400

Membre enregistré
18 Décembre 2018
3
0
32
Bonjour, hier soir je regarder un film le pc était branché sur secteur.. Fin du film j éteint le pc je le débranche du secteur

Aujourd'hui j essai de l allumer RIEN même pas l image avec la batterie vide sur l écran qui clignote,

J essai de brancher le secteur, pas de Led verte ou rouge, je me dis ça doit être la prise, je change, pareil, je vérifie si min secteur fonctionbe et oui il fonctionne, j ai chercher en vain, aucune solution.

Dernière piste serai d ouvrir le pc et débrancher et rebrancher la nappe de la batterie…

Avant cela je n avai aucun probleme…

Aidez moi !!!!

J ai déjà essayer :

En premier lieu avant de l’ouvrir avez-vous essayé de :

'''Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac'''

'''Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac'''


Mais rien à faire, toute les manip le laisse de marbre ....
 
Macbook pro retina 15 mi 2015 ..

Après recherche chez un réparateur thaïlandais, la carte mère a griller, il me demande 200 euro pour la réparation et il me renvoi le pc par la poste en France, j ai confiance (j ai discuter avec lui en Thaïlande et vu son Shop) il a l habitude il m as dis, il a fait pareil pour un pc d un gars d Hollande.. Je pense qu il a bon, y a eu des gros orages la semaine dernière et mon pc été brancher sur secteur...