iPhone 7 Ne s'allume plus (bloqué sur la pomme) est n'est pas détecté par mon PC

willynve

Membre enregistré
3 Juillet 2020
1
0
22
Bonjour, depuis quelques heures mon iphone est bloqué sur la pomme.. j'arrive à le mettre en modé récuperation mais il n'et pas detecte par mon pc..

si vous pouviez m'aider svp
 
Est-ce que tu as tenté de changer de câble ?
 
Etat de la batterie ?
 
Il manque surtout le modèle d'iphone et sa version d'ios si tu la connais.
 
Bonsoir à tous,

Je relance le topic car même souci rencontré. iPhone X, qui est à jour avec la dernière version d'iOS, il redémarre en boucle sur la pomme. Je parviens à le mettre en mode DFU (je crois bien, si c'est le mode ou il propose de le brancher à un ordinateur...), mais aucun de mes macs ne reconnait l'iphone... J'ai bien attendu que la batterie se décharge, mais rien n'y fait, une fois qu'il est assez rechargé pour tenter de s'allumer, impossible d'aller au bout il redémarre sans cesse à la pomme...
C'est un iPhone X d'origine, il a 2 ans, aucun jailbreak ou autre, ma compagne l'aurait fait tomber quelques instants avant le souci mais il a fonctionné normalement quelques minutes après la chute (il est protégé par une coque robuste d'ailleurs), puis le souci est apparu soudainement...
Si quelqu'un avait une piste pour moi ce serait très gentil, merci beaucoup pour votre contribution...
 
Re,
Après quelques heures au tel avec Apple, aucune solution trouvée. Un réparateur m'a débloqué la situation pour 90€ le téléphone, il s'agissait du Face ID qui avait pris l'eau et qui bloquait tout... Voilà, comme quoi il faut creuser les éventuelles pistes pour trouver de vraies solutions permanentes, à moindre coût...​