iOS 11 Ne synchroniser qu’un seul morceau de musique dans l’iPad à partir d’iTunes

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 778
55
Bonsoir à tous ;)


Est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’il est possible (et si oui comment faire) de ne synchroniser qu’un seul morceau de musique dans l’iPad à partir d’iTunes ?


(Je dis bien "synchroniser" et non ajouter un morceau ds une playlist)


Merci
 
Je ne sais pas si ça marchera sur ipad, mais sur mon ipod (classic, donc ce n'est pas IOS), je décoche 'synchroniser la musique', et je fais glisser les morceaux que je veux de la bib itunes vers le dossier 'musique' de l'ipod.
 
Salut,

Tu synchronise comment d’habitude ? Si tu branches ton iPad sur un ordi, il faut cocher un truc sur iTunes qui doit s'appeler sélectionner la musique manuellement ou approchant (je dis ça de mémoire car je n’ai plus besoin de le faire depuis Apple Music). Après sur l’écran de synchro d’iTunes, partie musique tu coches ton morceau et tu lance la synchronisation.

a+
 
Merci ;)

2 problèmes ,

1 Dans Musique il y a les artistes et les albums mais pas les morceaux...

2 Quand je sélectionne un artiste à synchroniser mon Itunes se met en mode sauvegarde et j’ en ai pour 1 ou 2 heures !!!

De plus il efface TOUTES mes musiques et ne laisse que quelques morceaux dont celui que j’ai demandé à synchroniser !!!!!
 
Dernière édition:
ça manque de précision ça, tu ne dis pas si c'est une action à partir d'un Mac, d'un PC, dans les nuages, etc. On ne sait pas quand tu parles de ton iPad ou d'autre chose.

Essais d'être un peu plus clair, ça sera plus facile pour t'aider.
 
De plus il efface TOUTES mes musiques et ne laisse que quelques morceaux dont celui que j’ai demandé à synchroniser !!!!!

Salut,

Ça c’est normal, iTunes remplace ta musique sur le iPad uniquement parce ce que tu as sélectionné.
Sinon tu peux faire une playlist avec un seul morceau.

Enfin je plussoie Gwen : quel ordi ? Comment fais-tu d’habitude pour mettre de la musique sur ton iPad ?
 
"Ça c’est normal, iTunes remplace ta musique sur le iPad uniquement parce ce que tu as sélectionné."
>Oui mais alors dans ce cas à quoi sert la possibilité de ne sélectionner que quelques artistes ??

>Et pourquoi Itunes se met-il en mode sauvegarde ?

Matériel :

Ordi Portable Qosmio

Windows 7 64 bits

IPad Air 2

Dernière version d’IOS 11.2.6

Dernière version d’Itunes

Processus :

1 Je vais dans Musique ds la colonne gauche


2 Je sélectionne "Playlist, albums..."


3 Je clique sur le nom de l’artiste ds la colonne de droite


4 Je clique sur synchroniser
 
Dernière édition: