bonjour
j'ai recement recu au bureau un imac 27 pouces mais c'est trop grand et j'ai des gros maux de tete et yeux
je voudrais donc delimiter mon ecran a une portion: par exemple avoir un fond noir tout autour en ne bosser que sur disons 21 pouces.
en fais je voudrais juste "retrecir" mon ecran
:eek:
est ce possible?
merci
j'ai recement recu au bureau un imac 27 pouces mais c'est trop grand et j'ai des gros maux de tete et yeux
je voudrais donc delimiter mon ecran a une portion: par exemple avoir un fond noir tout autour en ne bosser que sur disons 21 pouces.
en fais je voudrais juste "retrecir" mon ecran
est ce possible?
merci