Ne trouve pas Windows NT ......

francois.simoes

Membre confirmé
1 Septembre 2007
51
0
www.clicclic.eu
Bonjour,

je suis en trein d'installer XP à l'aide de parallels, mais lors de execution du logiciel (Versio OEM originale) il me dit qu'il faut installer une version precedente NT, ou autre...

qqn pourrai me dire si c'est normal??

merci d'avance

voire capture écran jointe.

Bonjour,

je suis en trein d'installer XP à l'aide de parallels, mais lors de execution du logiciel (Versio OEM originale) il me dit qu'il faut installer une version precedente NT, ou autre...

qqn pourrai me dire si c'est normal??

merci d'avance

Je suis prêt a parier qu'il s'agit d'un cd mise à niveau et pas d'un xp "full"

Edit:
Après avoir vu la capture, il s'agit bien d'un cd mise à niveau et pas d'un xp "full"

Solution:
1) avoir un cd d'install de 98, 2000... (chiant, long... oblige à installer un OS M$ puis faire la MàJ vers XP)
2) se procurer un cd d'install d'xp (en toute légalité bien sur)

PS: un p'tit effort sur le français STP

Je m'excuse pour mon français. Parfois ca va un peu vite.

De retour à ma question:

Pourtant je l'ai déjà installé sur des ordinateurs sans avoir installé de version préalable.

Pourtant le message de la capture est on ne peut plus explicite:
"...le programme d'installation doit vérifier que vous êtes autorisé à utiliser cette mise à niveau"

Et pourtant .......
Bonjour,
Kromozom a raison, la capture d'écran que tu as fournis ne peut pas être plus clair. C'est une CD de mise à jour que tu sembles possèder.

Un petit rappel au cas où, Bootcamp n'est compatible qu'avec Windows XP SP2(qui n'est pas un cd de mise à jour) (et Vista).