Need Some Backup Fast !!!

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
J'ai comme un petit pb a l'installation ... quand OS X boot sur le CD d'install ... j'ai un zolie fichier "cassé" qui apparait à l'ecran .. j'ai tout essaye, j'ai reformaté entierement mon disque mais rien n'y fait ... auriez vous des idées !!????????

j'en peux plus !!! je veux OS X !!!

@+

Guillaume
 
50ieme tentative ... toujours aucun résultat ... la terre appelle OS X ... la terre appelle OS X ...
mouarf realy deg le slug ... y a quelqu'un d'autre qui a ce genre de pb ??
Personne sait ce qui peut causer l'apparition du vilain dossier cassé en deux lors de l'install ??

@++

Guillaume un peu dégouté ...

 
be quiet Slug!
wink.gif

J'accumule aussi les problêmes depuis hier
frown.gif

a défaut d'etre une bonne surprise, OS X est pour moi une bonne facon de tester mes nerfs
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
Bon maintenant je rend les armes .. je viens meme de tenter d'installer OS X par OS X beta .. mais une erreur de l'installeur m'a tout fichu en l'air ... bref je fous OS X dans mon placard et je me jette par la fenetre du rez de chaussé ...

Apple $Ü(I<$ ...........................

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
eh... je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes sur Mac... en tous cas, moi en plus de 11 ans, s'il y a bien qqh que j'ai appris : ne pas se précipiter sur une MAJ de soft, surtout quand il s'agit du système... elle apporte toujours des changements (dans le cas d'OS X c'est un euphémisme !), des incompatibilités... MacOS X tournera bien d'ici 9 mois, faut lui laisser le temps de grandir
grin.gif
 
Salut,
j'arrive un peu là sans être vraiment concerné, puisque pour le moment, j'ai pas encore acheté os X, je fait juste lire les aventures (et mésaventures) de chacun.
Mais ça me fait penser à un truc, ton problème d'installation... Il me semble avoir lu que certains avaient des pb avec la béta, et ça pouvait se résoudre en réinitialisant la carte mère... As tu tenté la procédure ? Peut-être t'y as déjà pensé, mais vu que t'as l'air au bout, je propose, on sait jamais....
Sinon, peut-être les firmwares...

Bon courage,
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
elle apporte toujours des changements (dans le cas d'OS X c'est un euphémisme !), des incompatibilités... MacOS X tournera bien d'ici 9 mois, faut lui laisser le temps de grandir
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais euh ... même pas drole
grin.gif
j'ai calculé que je viens de passer pres de 24 heures à installer OS X ... et encore je ne compte pas les déplacement pour faire un echange standard de CD, et tout et tout ...
d'apres ce que j'ai vu sur le forum d'applecare, ma seule chance de l'installer serait de prendre mon DD, et de le monter dans le G4 de mon oncle pour installer OS X dessus ... et remettre le disque dans mon G3 ... ça marche apparement bien chez ceux qui ont essayé .. mais bon on verra dans la semaine si apple nous sort une solution miracle ..

@+

Guillaume