Bonjour,
Je suis un peu déçu par la non-compétence des vendeurs ou plutot telé-opérateurs Apple (quand on appelle pour commander sur l'Apple Store).
Aujourd"hui, j'ai commandé via telephone un ibook 12".
J'ai rajouté une Carte AirPort Extreme, une borne sans modem et BlueTooth. 1600 donc...
Je préparait mon dernier argument pour peut-etre beneficier d'une réduction : je voulait acheter 2 Isight !
Je le dit à l'acheteur en lui posant la condition, "si vous me faites une reduction, je vous prends deux Isight au lieu d'une".
Pensez-vous ! Ca n'a pas marché... il m'a rétorqué : "Mr, ce sont des produits non negociables... " il avait quand meme l'air embeté... voyant son pourcentage sur les ventes s'envoler..
J'ai donc acheté qu'une seule Isight, alors qu'une petite baisse de 20 ou 30 euros aurait été pour moi un geste, et j'en aurait pris deux !
Je vous dit cela car je croyais vraiment pouvoir negocier un petit peu.. lorsque j'avais acheté mon Powerbook 15" superdrive à 3000 euros, j'avais réussit à payer mon Apple care à 200 apres negociation (alors que normalement c'est 450 pour les PB).
Enfin bon, on est pas chez des marchands de tapis, mais un petit geste pour un client fidele est parfois apreciable.
Voila mon ressentit.
PS, je savais pas ou mettre ce post.
Je suis un peu déçu par la non-compétence des vendeurs ou plutot telé-opérateurs Apple (quand on appelle pour commander sur l'Apple Store).
Aujourd"hui, j'ai commandé via telephone un ibook 12".
J'ai rajouté une Carte AirPort Extreme, une borne sans modem et BlueTooth. 1600 donc...
Je préparait mon dernier argument pour peut-etre beneficier d'une réduction : je voulait acheter 2 Isight !
Je le dit à l'acheteur en lui posant la condition, "si vous me faites une reduction, je vous prends deux Isight au lieu d'une".
Pensez-vous ! Ca n'a pas marché... il m'a rétorqué : "Mr, ce sont des produits non negociables... " il avait quand meme l'air embeté... voyant son pourcentage sur les ventes s'envoler..
J'ai donc acheté qu'une seule Isight, alors qu'une petite baisse de 20 ou 30 euros aurait été pour moi un geste, et j'en aurait pris deux !
Je vous dit cela car je croyais vraiment pouvoir negocier un petit peu.. lorsque j'avais acheté mon Powerbook 15" superdrive à 3000 euros, j'avais réussit à payer mon Apple care à 200 apres negociation (alors que normalement c'est 450 pour les PB).
Enfin bon, on est pas chez des marchands de tapis, mais un petit geste pour un client fidele est parfois apreciable.
Voila mon ressentit.
PS, je savais pas ou mettre ce post.