NeoOffice 2.2.2 qui plante

babeuf

Membre actif
12 Octobre 2006
342
17
Après quelques essais infructeux pour charger NeoOffice 2.2.2 sur mon imac intel sous Tiger, je réussis enfin à l'installer, mais lorsque je tente d'ouvrir le logiciel : gros plantage avec le message d'erreur que je vous joins (dans une fenêtre qui refuse en plus de se fermer).
Pas vu sur le forum…
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb ?
Une solution ?

Merci.
 
Après quelques essais infructeux pour charger NeoOffice 2.2.2 sur mon imac
le problème apparaît surement déjà à ce moment là. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ne parvenais-tu pas à l'installer?
 
le problème apparaît surement déjà à ce moment là. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ne parvenais-tu pas à l'installer?


J'avais à chaque fois un message d'erreur qui m'indiquait que l'installation de ce logiciel était impossible sur cet ordinateur.

PS : et je précise que je ne me suis pas planté, je téléchargeais bien la version pour intel.
Mais j'ai enfin réussi… à la 5 ou 6e tentative… pour le résultat susmentionné.

A défaut d'une réponse, quelqu'un saurait où télécharger l'ancienne version 2.2.1… je ne la trouve pas sur le site Neo…

Merci
 
Pourquoi ne jetterais-tu pas ce fichier dont le message d'erreur te donne le chemin ?


J'y ai pensé bien sûr, mais cela n'avait aucun effet… à chaque lancement de NeoOffice : plantage… et ce fichier réapparaissait.

En fait j'ai trouvé la solution : dans les préférences j'avais un dossier Neo 2.2.1, un autre Neo 2.X et un dernier Neo 2.2.2
J'ai viré les deux premiers pour ne garder que 2.2.2 : problème résolu. Il devait s'agir d'un pb de doublon. Ceci dit, je m'étonne qu'en installant le 2.2.2, cela n'ait pas écrasé les divers dossiers 2.2.1.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
 
  • J’aime
Réactions: David_b
bonne nouvelle, et merci d'avoir indiqué ce qui a résolu ton problème :up: