Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
Applications iPhone et iPad
Néophite iOS : Photos avec iOS 13
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="iluro_64" data-source="post: 13503125" data-attributes="member: 101923"><p>Je viens de passer d'un iPhone 5C à un iPhone 8, et fait un bond d'iOS 10.3.3 à iOS 13.1.2. Autant dire que c'est un bond important. J'ai aussi acheté le livre de Nicolas Furno sur iOS 13, mais cela ne m'a pas aidé à "transférer" une photo de l'album Récents (ex-Pellicule) dans un autre album. J'utilise l'appareil photo de l'iPhone en complément "mémoriel", et toutes les photos sont "rangées" dans des albums différents au fil des besoins.</p><p>Avec iOS 13, je ne dispose plus de cette fonction, puisque Photos fait un travail de classement qui échappe à l'utilisateur (on aime ou on n'aime pas), et qu'on ne peux pas contrôler comme cela est possible avec mac OS X.</p><p></p><p>J'avoue humblement que j'ai peut-être manqué quelque chose. Et je serai reconnaissant à quiconque pourra m'instruire de ce problème.</p><p></p><p>D'avance, merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="iluro_64, post: 13503125, member: 101923"] Je viens de passer d'un iPhone 5C à un iPhone 8, et fait un bond d'iOS 10.3.3 à iOS 13.1.2. Autant dire que c'est un bond important. J'ai aussi acheté le livre de Nicolas Furno sur iOS 13, mais cela ne m'a pas aidé à "transférer" une photo de l'album Récents (ex-Pellicule) dans un autre album. J'utilise l'appareil photo de l'iPhone en complément "mémoriel", et toutes les photos sont "rangées" dans des albums différents au fil des besoins. Avec iOS 13, je ne dispose plus de cette fonction, puisque Photos fait un travail de classement qui échappe à l'utilisateur (on aime ou on n'aime pas), et qu'on ne peux pas contrôler comme cela est possible avec mac OS X. J'avoue humblement que j'ai peut-être manqué quelque chose. Et je serai reconnaissant à quiconque pourra m'instruire de ce problème. D'avance, merci. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
Applications iPhone et iPad
Néophite iOS : Photos avec iOS 13
Bas