H heurdys Membre actif 3 Janvier 2008 102 0 31 Mai 2008 #1 bonjour .... pouvez vous me dire pourquoi le mode de paiement neosurf ne fonctionne pas avec un mac osx 10.5 ? merci d'avance
bonjour .... pouvez vous me dire pourquoi le mode de paiement neosurf ne fonctionne pas avec un mac osx 10.5 ? merci d'avance
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 31 Mai 2008 #2 C'est aux gens qui ont programmé le site de te répondre. On ne peut pas savoir quelles technologies ils ont utilisés.
C'est aux gens qui ont programmé le site de te répondre. On ne peut pas savoir quelles technologies ils ont utilisés.
H heurdys Membre actif 3 Janvier 2008 102 0 2 Juin 2008 #3 le probleme c'est qu'ils ne savent pas me repondre pour eux tout marche bien donc la suis bien avance ?????
le probleme c'est qu'ils ne savent pas me repondre pour eux tout marche bien donc la suis bien avance ?????