neosurf

heurdys

Membre actif
3 Janvier 2008
102
0
bonjour .... pouvez vous me dire pourquoi le mode de paiement neosurf ne fonctionne pas avec un mac osx 10.5 ? merci d'avance
 
C'est aux gens qui ont programmé le site de te répondre. On ne peut pas savoir quelles technologies ils ont utilisés.